Ils se sont mutuellement offert des points mais Lucas a su serrer juste un peu le jeu quand il fallait ....on dit souvent qu'au tennis ce n'est pas celui qui gagne le plus de points qui gagne le match mais celui qui gagne els points qu'il faut dans les moments essentiels et c'est ce qu'a fait Lucas.