Bonnadio joue mieux que Gojo en fond de court mais il a le service de Trevisan malheureusement ;Borna a comme seul atout son service on va pas se mentir
Si parce qu on lui met de lets miracle il boude et abandonne un match, c'est quand même limite comme mental. Qu'il ne s'étonne pas de pas être TOP 100,
A chaque opportunité il fait npk Bonadio
Il a breaké dentrée de deuxieme il la rendu
immediatement
3e set il donne son service direct contre un servebot comme Gojo ca se paye cash ce genre d'égarement
Non Gojo jouait très très bien dans l'échange jusqu'au débreak, il n'était pas arrivé là au deuxième juste avec son service. C'est un des plus gros choke que j'ai pu voir ces derniers temps en tout cas. Bien aidé par ces 2 lets consécutifs quasi divins pour l'italien
Il a breaké dentrée de deuxieme il la rendu
immediatement
3e set il donne son service direct contre un servebot comme Gojo ca se paye cash ce genre d'égarement