Riccardo a très bien joué contre Kavcic. Quasiment trois heures de jeu mais il aura un jour de repos. Attention tout de même à Diez qui va jouer "à domicile" (il vit en Espagne). Allez Riccardo !!
Non match total de bonadio qui s'est pas caché d'en avoir strictement rien à cirer !
aucun effort meme sur ses jeux de service, le gars balance tout sans complexe, allez on s'en fout de ce match .. incroyable cette attitude Oo
Bravo Diez (le Canadien caché derrière ses illustres collègues mais qu'on aime bien ;-)
aucun effort meme sur ses jeux de service, le gars balance tout sans complexe, allez on s'en fout de ce match .. incroyable cette attitude Oo