C'est exactement ça dans le dernier jeu on vient de voir qu'il n'en avait rien à cirer. Pitoyable, l'Australie devrait arrêter de sélectionner des joueurs qui n'ont rien d'australien a par le fait d'y être nés. Quand tu vois Hewitt dans son attitude et tu compares à Kyrgios, Kokkinakis je les aurais dégagés en Grèce si j'étais la fédération australienne de tennis.
Désolée Alex come on Thanasi ! :D
Super Alex :D