C'est pas une joueuse incroyable, je suis d'accord avec toi quand tu dis que le gel du classement l'arrange bien vis à vis des points de RG, elle aurait très certainement bien baissé.
Mais ça reste une solide joueuse de terre d'ITF je dirais, contre Paar c'est le genre de matchs qu'elle devrait quand même réussir à gagner.
Mais ça reste une solide joueuse de terre d'ITF je dirais, contre Paar c'est le genre de matchs qu'elle devrait quand même réussir à gagner.