Je pense pas que ce soit bien grave, c'est surtout qu'il faut donner une raison officielle ^^
Elle a bien raison de prendre une semaine de repos surtout si elle compte enchaîner avec la saison américaine derrière.
Match assez délicat à pronostiquer car il est difficile d'avoir une idée de la forme physique dans laquelle Ferro se trouve. Si elle a bien récupéré de ces 5 matchs, je pense que Aliona n'arrivera pas à rivaliser et on aura une victoire en deux sets de Fiona. Par contre, si elle est encore fatiguée, ca risque de ne pas pardonner contre une joueuse comme Aliona qui fait travailler physiquement ces adversaires...
Ah oui... Elle est malheureusement touchée à une côte ! Espérons qu'elle s'en remette vite et qu'elle soit prête pour les tournois sur dur. Bonne chance Fio et rétablis toi vite.
Finalement, Fio se retrouve avec un bon tableau suite au forfait de Yastremska. Sevastova/Begu sont aussi largement à sa portée tout comme strycova (attention à siegmund en cas de quart, mais on en est pas encore là ^^)
Fandemonfils je crois que tu sous-estimes un tout petit peu les problèmes qu'une joueuse comme Sevastova peut poser à un jeu comme celui de Fiona.
Pour info elle a juste battu Bertens,Svito& Kvito lors de son dernier tournoi en juillet.
C'était bien plus cool d'avoir Yastremska mais bon, faut déjà que ca passe pour les deux...
GrosKev En effet tu as raison, j'avais en tête la série de défaites de Sevastova en début d'année mais je n'étais pas au courrant de ses bons résultats lors des exhibitions ! Tu as raison, ce sera sûrement un gros combat si Fiona accède au second tour ;)
Suite à sa victoire à Palerme il y a eu une interview de Planque (son entraîneur).
Il raconte que Fiona est comme un garçon à l’entraînement car elle supporte des 3-4h d’entraînement et que c’est une très grande bosseuse
Qu’elle a fait sa préparation chez elle pendant tout le confinement avec un terrain de tennis
Que selon planque elle finira top 5 dans les prochaines années
Et que si elle arrive en demi à ce tournoi elle passe Numero 1 française
Donc je pense que physiquement il y a aucun problème pour ce match
Elle a bien raison de prendre une semaine de repos surtout si elle compte enchaîner avec la saison américaine derrière.
Quelle que soit l'adversaire, une victoire ferait du bien à Bolsova en tout cas!
Pourtant elle n a pas fait des matchs hyper longs la semaine passée...
Pour info elle a juste battu Bertens,Svito& Kvito lors de son dernier tournoi en juillet.
C'était bien plus cool d'avoir Yastremska mais bon, faut déjà que ca passe pour les deux...
Il raconte que Fiona est comme un garçon à l’entraînement car elle supporte des 3-4h d’entraînement et que c’est une très grande bosseuse
Qu’elle a fait sa préparation chez elle pendant tout le confinement avec un terrain de tennis
Que selon planque elle finira top 5 dans les prochaines années
Et que si elle arrive en demi à ce tournoi elle passe Numero 1 française
Donc je pense que physiquement il y a aucun problème pour ce match
Léonie commence à s’affirmer de plus en plus sur le circuit c’est intéressant ! :)