C'est une vraie question. À moins de 10 jours d'Indian wells, quel intérêt pour Cirstea 30eme mondial d'aller loin dans ce petit tournoi ? À mon sens, elle va balancer comme Alizé
Elle est capable de trouver des angles fous avec son coup droit, un peu à l'image de Kvitova mais alors que c'est compliqué dans les rallyes. Cirstea peut vraiment tuer ce match en 80 minutes max
Oui les gens ici sont extrêmes dans leur analyse... Pour garder le rythme, elle peut tranquillement jouer ce match. 10 JOURS !! C'est pas demain; IW hein!
Mariam joue en effet très bien, mais ça bloque face à des joueuses réputées plus fortes qu'elles. Elle est solide, joue à son niveau mais ne peut pas espérer intégrer le top 100.
Complètement nul tes réflexions en plus être sexiste en box eil y a aussi des poids plumes et pas que des poids lourds et il y a de très beaux combats comme sans le tennis féminin et dans le sport feminin. Sans opposition tous les sports sont nuls et Federer, Nadal, et djoko ne serait pas ce qu'ils sont sans les deux autres...
Alizé n'a pas balancé du tout... elle a juste totalement perdu pied après le premier set gagné facilement... Pour aujourd'hui je vois bien Sorana laché ce match aussi... Vu son niveau actuel, elle peut avoir des ambitions à IW
Logique Mariam ^^