Rien a dire. Bolelli est bon mais Tiafoe est au dessus. Moins de faute direct, un meilleur service, et un coup droit qui fait mal. Bien joue Tiafoe
????
Simone Bolelli est largement meilleur sur terre.
Son revers fait très mal, il tient bien l’échange et sert beaucoup de premières.
Il est également plus intelligent dans le jeu et a battu un pur terrien expérimenté à savoir Delbonis
Ouais enfin 3 defaites en 2 ans sur terre, t'as vu qui il a affronté ?? ce n'était que sur des challengers donc bon c'est pas non plus nadal sur terre quoi....
Ce qui pense que frances va gagner n'ont pas vu le bolleli del bonis. le niveau de jeu très au dessus de casi tous les matchs que j'ai vu dans la semaine ( je dois être autour de 30). si simone joue meme niveau que contre delbo le ricain va vite rentrer a la maison
Toto non je pense pas , sur terre delbo retrouve un tres bon niveau, et frances fait encore quelques fautes sur la surface. premier vrai terrien qu'il affronte, il va passer au revelateur on verra
????
Dommage Simone mais beau tournoi et forzaa pour le reste de la saison ^^
Son revers fait très mal, il tient bien l’échange et sert beaucoup de premières.
Il est également plus intelligent dans le jeu et a battu un pur terrien expérimenté à savoir Delbonis