Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simone Bolelli vs Milos Raonic • Rotterdam 2015

3
62
0
0
0
6
7
0
0
0
3% (11)
97% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Monia bah va te coucher. Les gens critiquent mais continue de regarder, partez et nous cassez pas les noix!
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Agréable à voir jouer Bolelli, c'est autre chose que Raonic --'
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Marvin16 toute la gang nous nous cotisons pour t'offrir des billets pour aller voir #FiftyShadeOfGrey ainsi tu apprendra enfin comment sont faits les bébés et devenir mature
1
AlCapone
AlCapone • 2 abonnés
Défaite de Milos ? Pas possible...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@marvin16 c'était tellement pas drôle...
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je ne suis pas fan de Milos, mais bravo tout de meme, il a fait 1 chèque de 30000 dollars pour 1association sportive handicape. !!
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Pauvre gilou
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Il n y a pas match actuellement, c est triste
1
ND
ND • 312 abonnés
Les 9 matchs de Bolelli cette année se sont commencés par 6-3 ou 3-6.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En voiture Simone xD
bravo Milos :D
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Et pourquoi pas bolelli
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je t'aime bien Simone mais bon Come On Milos !!!!!!!!!!!!! :D
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON MILOS
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Bolelli va faire plus qu'embêter Milos ici ..
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Pourquoi pas...
Tara
Tara • 70 abonnés
Milos allez fait plus que l'embêter ..bats le !! C'MON Milos ^^
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
The @milosraonic Foundation is helping children with disabilities get involved in sport. More: bit.ly/1yajAax pic.twitter.com/EPViOCyEEL
flo3110
flo3110 • 2 abonnés
Il y en a-t-il qui, comme moi, pensent que Bolelli sur terre battue, contre un Raonic sur surface lente qui a du beaucoup de mal contre Kuznetsov, pourrait gagner le match?
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Que le meilleur gagne !
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Jadore milos car il a un jeu complet comme federer mais son souci c'est son service qui n'est pas au top hahahahahahahaha
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Come on Milos! Il va tout défoncer avec son service monstrueux!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Flo, j y ai pensé aussi !! voir
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Monia S'il faudrait juste parler des joueurs que nous sommes fans... y'en aurait pas beaucoup car c'est subjectif à chacun...Si j'aime un style de musique ça ne veut pas dire qu'un autre style ne vaut pas la peine d'être écouté
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pas d'bol pour Raonic,Simone va triompher 7/5 7/6 :p
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Luigi; mais je ne dénigre pas Milos, c est surtout son jeu que je n aime pas car je préfère un jeu comme Rodger Nadal Delpo Dimitri etc ...........;;
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Jonas j aimerai aussi, mais !!!!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Demain notre gilou national face a Murray,oh yeah :):)
Gilles peut le faire mais faudra être costaud et profiter de la moindre occas
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Monia Comme dans musique y'a du classique et du Rock :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Jonas je n ai pas retrouvé le Andy de l OA malgré le gagne du match contre Pospisil !!
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Simone écarte ce milos
Afficher plus