Si Kei a encore ses douleurs c'est normal qu'il n'y aille pas à fond dès le début. Le risque de rechute doit toujours être présent dans les têtes des joueurs qui sortent de blessure, pas forcément graves mais récurrentes. De toute manière Kei n'a jamais été une foudre de guerre sur gazon, vous acharnez pas à le prono ...
Une information concernant Simone donné par TT :
Actuellement, il est classé 55.
Pendant les derniers mois, il a perdu 55 places.
J'en conclu qu'au début de l'année, il a été classé 0, donc mieux classé que Nole.
Actuellement, il est classé 55.
Pendant les derniers mois, il a perdu 55 places.
J'en conclu qu'au début de l'année, il a été classé 0, donc mieux classé que Nole.
j’espère qu'il ne trainera pas ça sur une longue période -_-