Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simone Bolelli vs Kei Nishikori • Wimbledon 2015

3
7
2
6
3
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
6
64
6
3
6
2.8% (9)
97.2% (311)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
emilien39
emilien39 • 2 abonnés
Allez simone va sortir le sushi
4
edji
edji • 137 abonnés
Après défaite à Wim , Kei ferait bien de faire une pause de 15 jours ....( son tennis est ok , il peut se le permettre , j 'ai le stress pour lui )
4
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Si Kei a encore ses douleurs c'est normal qu'il n'y aille pas à fond dès le début. Le risque de rechute doit toujours être présent dans les têtes des joueurs qui sortent de blessure, pas forcément graves mais récurrentes. De toute manière Kei n'a jamais été une foudre de guerre sur gazon, vous acharnez pas à le prono ...
3
BrisacMax
BrisacMax • 1 abonnés
Mince, on est parti pour avoir un 5e set...
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Une information concernant Simone donné par TT :
Actuellement, il est classé 55.
Pendant les derniers mois, il a perdu 55 places.
J'en conclu qu'au début de l'année, il a été classé 0, donc mieux classé que Nole.
3
Théo Mouysset
Théo Mouysset • 3 abonnés
Bien joué Kei, plus qu'à tenir tes services !
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Foutu mollet
j’espère qu'il ne trainera pas ça sur une longue période -_-
3
Blaster
Blaster • 30 abonnés
C'est un match piège kei va s'en sortir en laissant un peu des plumes pour les tours suivant en espérant que ça n'est pas réveiller sa blessure
3
Hata
Hata • 12 abonnés
Italiens ont l'habitude de 30-35 degrés
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Forza tu me le tapes simone !!!
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Attention Kei peut perdre.
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Kei pourra perdre si sa blessure ne sera pas rétabli. Bon, j'ai confiance pour Kei, il va gagner. :)
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
J'aime bien les deux, mais bon Forza Simone :D
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Merci ami @Hata, on doit respecter qq soit la nationalité d'un joueur, il perd ou il gagne. :)
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Heureusement Simone donne aussi des points.
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Ouh là, joli frappe de Simone.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Kei, du sérieux
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, 3 bd set.
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Peut-être que Simone souffre de chaleur.
1
jade
jade • 138 abonnés
Bonjour à tous , juste avant mon départ en vacances , un peu de Wimbledon pour voir Nishi bien parti !!
1
jade
jade • 138 abonnés
Alors là Kikat c' est une catastrophe !
1
BrisacMax
BrisacMax • 1 abonnés
Bolelli est bien parti pour aller jusqu'au tie-break
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Jade, bonnes vacances a toi. Moi, je pars lundi prochain et je ne pourrai pas suivre la 2e semaine de Wim. La cata des catas...
1
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Mili bonnes vacances à toi aussi et je compatis !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ouuuui Simone
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Je sens que le match va durer comme l'an passé.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
On se demande ....
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Allez simone
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Je sais pas pquoi je sens que Kei va pas faire long feu dans le Top 5 ...
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Que le ciel t entende serenadefan
1
Afficher plus