Bolelli n'a pas le niveau d'un 470eme mondial et surtout pas sur TB. Il a été blessé durant près de 8 mois et c'est pour ça qu'il est autant descendu au classement. Il est à 54% de victoires sur cette surface et Mahut seulement à 28%.. Voilà le pourquoi du comment de la cote à 1.90 de Mahut
Bolleli est plutôt en bonne forme et ce qui n est pas le cas de mahut, de plus Nico n est vraiment pas terrible sur terre. Mais bon pour moi, Nico va l emporter car on est à Roland et le public va lui donner les ressources nécessaires.
Bienvenue à toi Ushush! ;)
Je pronostique Bolelli qui est un bon joueur avec une bonne technique et une bonne main (excellent joueur de double). De plus, il a 3 tours de qualifs dans les jambes et la TB est sa meilleure surface !
L'avantage de Mahut c'est effectivement qu'il joue à domicile..
Eh oui, j'avais dit que simone était loin d'etre un tirage simple pour mahut.. déçue pour mahut mais contente pour simone !
et dénigrer mahut pour cette perf c'est oublier que bolelli revient tut juste et qu'avant c'était un bon joueur !
Je pronostique Bolelli qui est un bon joueur avec une bonne technique et une bonne main (excellent joueur de double). De plus, il a 3 tours de qualifs dans les jambes et la TB est sa meilleure surface !
L'avantage de Mahut c'est effectivement qu'il joue à domicile..
bon je vais voir PHM, quit à voir un 3 sets 0 autant regarder le dernier match de paulo à RG.
et dénigrer mahut pour cette perf c'est oublier que bolelli revient tut juste et qu'avant c'était un bon joueur !