Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simone Bolelli vs David Ferrer • Roland Garros 2014

2
3
2
0
0
6
6
6
0
0
1.3% (6)
98.7% (449)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simone :D
Splitix
Splitix • 18 abonnés
Go simone !
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Accroche-toi Bolelli et fait douter Ferru pour un peu de suspens. :)
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Ca sent la déculottée par ici :)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
En effet greg1907. :/ :p
Arnaud45
Arnaud45 • 74 abonnés
Je vois mal Bolelli l'emporter demain...
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos David match facile normalement.
rom91
rom91 • 160 abonnés
VAMOS FERRER
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Simone 😕 !!
FFS
FFS • 89 abonnés
Aller Simone
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Simone !
DutchGirl1997
DutchGirl1997 • 6 abonnés
David for the win! :3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je serais sur place ! Un bon match de David Ferrer pour bien commencer la journée.
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos David !
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Ferru , match à sa portée normalement , quoi qu'en tennis ... :)
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Vamos Ferrier, tu vas en faire qu'une bouchée de boretti
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Le match Nadal-Ferrer, s'il a lieu, risque d'être explosif.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Stop avec vos " raclée " David va souffrir !!! Simone joue la perfection en ce moment donc sauf s il oublie son tennis il devrait faire une belle prestation et Féru a pas interet à etre dans un jour sans
PointSetMatch
PointSetMatch • 28 abonnés
Il ne souffre pas là... Je rigole, c'est que le premier set.
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Simo!!
PointSetMatch
PointSetMatch • 28 abonnés
Break, debreak... Je vais voir ce match ^^
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Rebreak ? et Redebreak.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos David ! :)
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
TT bug toujours pas de break dans ce match encore ;)
rom91
rom91 • 160 abonnés
Non TT a un problème de service c'est l'inverse
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
2-1 ferrer service bolelli , regardez le match à la place de dire break et debreak !!
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ok.
rom91
rom91 • 160 abonnés
Je trouve que ferrer démarre en diesel non?
rorofz
rorofz • 6 abonnés
Peut être que des gens ne peuvent pas le regarder ce match break debreak?
philippehenry1
philippehenry1 • 1 abonnés
Mais cet un diesel, (et c'est un compliment) c'est pour ça qu'il tient longtemps, jusqu'en finale
Afficher plus