Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Bogdan vs Beatriz Haddad Maia • Portoroz 2022

Ana Bogdan
BogdanAna WTA 965 live 979
6
1
7
0
0
Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz 2 WTA 117 live 134
1
6
5
0
0
1.1% (3)
98.9% (274)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Et voilà ..petit clin d'oeil aux devins du premier set et autres haters parieurs qui pourrissaient Haddad...
jamais vous ne comprendrez qu'un match mal embarqué ne détermine en rien le résultat..
Surtout lorsqu'on a affaire à une joueuse en pleine confiance depuis des semaines...
Tout comme maintenant, à 1 partout rien n'est fait!*
Bogdan a de l'expérience.
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Titouandu62 @Titouandu62 il y a 5 minutes
C’est la wta c’est toujours pareil : celle qui gagne le 1er gagne le 3eme


ce qui est marrant dans ce genre d'affirmation est toujorus d'aller regarder les matchs de la veille

Hier 11 matchs en 3 sets et la joueuse qui a gagné le 1er set n'a gagné que 3 fois sur 11
5
Anna Fraissais
Anna Fraissais • 2 abonnés
Tout à fait nicolas c'est pour ça qu'il y a 5-0 actuellement
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Et voilà...un match jamais fini, comme on le répète à la fin de chaque set!
bravo Ana , belle perf
4
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bravo Ana,bien joué,continue comme ça !
3
Antoine
Antoine • 1 abonnés
Ah oué Nicolas tu pense vraiment a ou c'est ironique ? parce que je vois plus Bogdan se faire battre facilement après tout est possible.
1
lili m.
lili m. • 2 abonnés
Beatriz ne veut pas la victoire bogdan pour ma part
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Gros gros sketch j'ai honte c'est tout simplement pitoyable
1
Anna Fraissais
Anna Fraissais • 2 abonnés
La honte c'est aussi de casser la tête parce que vous oubliez qu'un match de tennis c'est en 2 sets gagnants. Arrêtez de casser la tête et de parier + que ce que vous pouvez vous permettre merci
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Pitchu prend même pas la peine de répondre à ce genre d'individus
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Mdr pitchu bien vu, ton propos peu s interpréter de deux manières comme ça t'es couvert ds ts les cas 🤣
1
Quentin Nanterre
Quentin Nanterre • 1 abonnés
En wta tous se tente
1
Quentin Nanterre
Quentin Nanterre • 1 abonnés
Bodgan sert super bien faut le dire
1
Thomas Ga
Thomas Ga • 1 abonnés
Elle va pas lâcher le match la Brésilienne
1
wd40mecano
/wd40mecano • 2 abonnés
Le match commence
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Depuis 2/3 jrs au tennis c'est le carnaval de cote
1
Lefebvre Simon
/Psymon125 • 5 abonnés
Haddad en 3
1
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Classic WTA, on gagne facile le 1er et on perd les 2 autres🤣🤣🤣
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
@Talan en même temps tu parles tout seul il suffit d'ignoré les messages si cela te déplait ☺️
1
lili m.
lili m. • 2 abonnés
Détendez-vous c du tennis
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Tu fais un aces injustement refusé, donc tu fais une double faute. Au final le match peut tourner, heureusement qu’elle a tenu
1
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Un match c’est long c’est pas le départ qui compte c’est l’arrivée ..
1
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
Come on Bea
1
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
Fini pour bogdan
1
Afficher plus