Lehlah a sorti Popatova et donc elle est en progression mais Bogdan avait sorti Andreeva ...
C est 50/50 avec avantage psychologique pour Bogdan qui avait battu Svitolina recemment
Lehlah n a que 3 victoires pour 7 tournois tandis que son adversaire en a 4 pour 10 match...
Lehlah a su prendre un set a Jabeur donc je considere que la dynamique est positive malgre la defaite contre Jabeur
C est un match et quoiqu il arrive servira pour Lehla egalement ...Oui c etait a craindre..
Garcia face a la roumaine ca peut faire une Cirstea qui n a jamais reussi a Garcia...Garcia vs Fernandez ca pourrait etre interessant
C est 50/50 avec avantage psychologique pour Bogdan qui avait battu Svitolina recemment
Du rome,des femmes,de la biere nom de dieu
Lehlah a su prendre un set a Jabeur donc je considere que la dynamique est positive malgre la defaite contre Jabeur
Garcia face a la roumaine ca peut faire une Cirstea qui n a jamais reussi a Garcia...Garcia vs Fernandez ca pourrait etre interessant
Catastrophique Leylah… -_-