Waouh, le X2, c'est uniquement car Bogdan a passé un temps fou sur le court aujourd'hui et que l'on peut penser qu'elle est totalement rincée et qu'elle doit déjà rejouer le lendemain, sinon ce match n'est même pas un 0,1X !
Pour parler maths, multiplier un nombre par 0.1 consiste à le diviser par 10 en gros tu dis que ce match ne mérite pas le 1/10 de ce que devrait donner un match normal, dans ce cas autant laisser le match normalement
FC Jaqueline :