En effet, et les qualifiés affronteront Bagnis, Gulbis (PR), Istomin ou Bellier (WC). Jouable ?
• Gulbis très irrégulier,
• Istomin en méforme,
• Bellier quand même un cran en-dessous (même s'il risque de s'avérer dangereux ^^)
Non @squallito, 5ème fois qu'il tente des qualifs je crois, mais il n'a jamais joué de match ATP dans le tableau principal, ça serait super qu'il y arrive là :D
Hopsuisse une perf ne le fera pas monter 😊 si il perf et passe un tour du tournoi c'est bien mais il gagnera que quelques points il faudrait faire plusieurs perfs et aller loin dans le tournoi
• Gulbis très irrégulier,
• Istomin en méforme,
• Bellier quand même un cran en-dessous (même s'il risque de s'avérer dangereux ^^)
HS : savez-vous si PHM participe au tournoi? Il doit avoir bcp de pts à défendre car il était en demi-finale l'année dernière !
Archi mérité, une belle saison qui va être récompensée, plus qu'à attendre le tirage au sort :p
Aucune idée pour PHM ;)