À mon avis, Blockx va améliorer très rapidement son classement ATP : il me semble avoir tout le talent nécessaire pour y arriver dans les meilleures conditions.
Ca joue drôlement bien en tout cas! Au départ la line up annoncé ne donnait meme pas envie de jeter l'oeil, mais au final on a le droit a quelques beaux match
Malheureusement Dino zort
Mais j'espère qu'il gagne le match
Et puis je trouve Prizmic un peu trop demonstratif qd il gagne un point 😁
Vu ce qu’il montre sur ce tournoi, la Belgique a possiblement un futur champion
J'attends juste les tours éliminatoires pour confirmer, la pression peut changer la donne
Mais ça part vraiment bien en effet
Bon faut pas s'emballer trop vite ^^
Même quand il est pas bon il est bon