C'est une horreur cette russe. La pauvreté du jeu...... son service est catastrophique, quelques échanges en sa faveur quand même histoire de dire mais mon dieu...... que ça doit être long pour elle le match......
Oui c'est vrai Jason, après elle a pas un super service et pas beaucoup de puissance. Je pense que si Blinko fait pas n'importe quoi sur son service ça va être compliqué pour elle
un vrai X2 , hihi
😂