Caro est la grande favorite du tournoi pour moi, et elle mériterait largement une belle semaine après son année difficile physiquement 😊 Jacquemot j'ai peur pour elle au service face à Caro, et si Caro sert bien, ca va être très dur pour elle de retourner.
Surtout qu'a mon avis le central devrait être remplis pour ce match, le public Français adore Caro 😊 c'est pas le covid qui arrêtera le public de venir!
👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Elles jouent comment sinon les filles ?