Victoire bien plus nette que lors de leur première confrontation.
Moyenne des premiers services :
Blancaneaux : 189km/h (pic 203km/h)
VAn Assche: 199km/h (pic 213km/h)
On voit bien que le visage de v aashe est plus carré et son corps plus sec: il a fait un travail physique assez impressionant au dela de sa croissance normale a son age
Les stats de service sont bonnes car c'est en dessous de ce qu'il a fait la semaine dernière à Anvers avec un pic à 219 km/h. Là, il n'a pas dépassé 213km/h
On grandit jusqu'à 22 ans. Bien sûr entre 18 ans et 22 ans, ce n'est pas plus de 1 à 3 cms mais il se peut qu'il mesure déjà 1m80 alors que le repère date de sa finale de RG en 2021.
Pour Gaston, la taille est vraiment trop juste. Pour lui, je pense pas qu'il va être handicapé puisqu'il sert fort. En plus, il se déplace très bien et c'est un gros atout
Le pourcentage de bdb sauvées par van aashe ces dernières semaines montre bien sa confiance et sa force mentale. A contrario Arthut fils a la moindre occase l adversaire le break...
Si le radar est fiable, il arrive à claquer des premières à 215 et doit être à plus de 200 de moyenne. Après même s'il sert incroyablement fort pour son gabarit et son âge, j'ai un petit doute quand même sur le radar..
La semaine dernière, quand il a joué contre Nishioka, voici ce que j'ai mis
"je constate que pour le service, Van Assche a servi 20 km/h de plus que Nishioka que ce soit sur sa moyenne de première balle, sa moyenne de seconde et même de son pic (219 km/h)."
Donc le radar doit être bon
Moyenne des premiers services :
Blancaneaux : 189km/h (pic 203km/h)
VAn Assche: 199km/h (pic 213km/h)
Pour Gaston, la taille est vraiment trop juste. Pour lui, je pense pas qu'il va être handicapé puisqu'il sert fort. En plus, il se déplace très bien et c'est un gros atout
"je constate que pour le service, Van Assche a servi 20 km/h de plus que Nishioka que ce soit sur sa moyenne de première balle, sa moyenne de seconde et même de son pic (219 km/h)."
Donc le radar doit être bon
Il est bien plus en confiance qu'au début d'année. Sans doute le fait d'avoir beaucoup joué et gagné