Alors oui il a malheureusement perdu mais quand je lis certains commentaires certains font tout simplement honte. La critique facile alors que vous feriez pas mieux assis derrière votre écran
La c’est trop, y’a rien en face, tu le tue pendant 2 manches pour t’écrouler mentalement. On voit la différence entre les Français et les Ricains honnêtement.
Nava mérite largement plus. Il n'a pas craqué dans le second malgré 1 set de retard et surtout que contre Broady... il avait perdu 6-0, il a réussit à se ressaisir !
Si on refait le match sans le pression :
Blancaneaux convertis une des ses 2 bdb a 4-4 dans le second et sert pour le match... Ou avec un peu de pression: il rate ses bdb mais ne fait pas 2 DF d'affilé sur les balles pour recoller a 5-5... Autrement dit un problème mental pour blancaneaux
Comme l’année dernière !
Toujours d'actualité
Y avait le break en premier dans tous les sets …
Blancaneaux convertis une des ses 2 bdb a 4-4 dans le second et sert pour le match... Ou avec un peu de pression: il rate ses bdb mais ne fait pas 2 DF d'affilé sur les balles pour recoller a 5-5... Autrement dit un problème mental pour blancaneaux