Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Geoffrey Blancaneaux vs Andrej Martin • Roland Garros 2016

2
2
0
0
0
Andrej Martin
MartinAndrej 22 ATP 400 live 401
6
6
0
0
0
La pluie perturbe les qualifs à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Si il gagne c’est vraiment un monstre Blancaneaux… il a déjà joué fait son tournoi rien à perdre
6
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Les gars c'est énorme ce qu'il fait. Mettre 4 jeu à un pur terrien à 17 ans.... C'est un crack ce petit.
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez mon petit 😀 :D
3
riiise
riiise • 71 abonnés
Oui j'y suis. En tout cas pour avoir vu Moutet l'année dernière, Geoffrey a une bien meilleure attitude
2
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Bien joue 2eme tour de qualif a roland garros a 17 ans
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller blancaneaux pour une autre surprise
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Geoffrey! :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
On donne tout geoffrey même si j'ai du mal à y croire =/
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Aller pour gagner 100places :D
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Easy Andrej ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Geoffrey fait moi rever fait nous rever *_* :D
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Alleeeeeeeeeeeeez, sur un malentendu ça peut marcher !
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ta réponse est dans ta phrase Leo ;)
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Seul le court 6 est accessible et ces boulets d organisateurs sont pas fouttus de nous montrer ce jeune...

Et pareil eurosport se la pete a retransmettre les qualif...un seul court c est mieux que rien mais je trouve ça ridicule
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Andrej n'est pas dans une forme olympique hein ;)
Même si normalement Andrej devrais win en deux set assez facilement ;)
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pas grave ça serait bien qu’il le mette sur le 6 demain!
1
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
On peut avoir un classement français et un classement ATP il suffit de faire des tournois futures challenger
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Tu dois surement avoir raison alors tezeta
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Oui surement
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
France tv sport c'est la cb?
1
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
C est pas diffusé on vous dit! et france tv sport c'est sur ton pc
1
tomfox
tomfox • 58 abonnés
La marche semble trop haute aujourd'hui!
1
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Tu parles tout seul janowicz?
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Avoir passé un tour dans les qualif RG sans même avoir passé son bac pour le moment c'est déjà sympa pour lui ^^
1
florianperne
florianperne • 2 abonnés
C'est pas exceptionnel arreter . Tous sa parce que c'est un français..
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Attendez il pèse encore que 60 kg ! Il est pas en condition d'aller battre des mecs comme ça, déjà ce qu'il fait prouve qu'il sent bien la boulette.
Un pote à moi c'est entraîner avec lui, il m'a dit que sa balle est folle, et que c'est un combatif.
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Des négatifs y'en a très peu. Dans mon club il y en a un, forcément entre eux ils se connaissent vu qu'ils se sont souvent affronté ou on eu des entraineurs en commun.
1
Corentin Carlier
Corentin Carlier • 1 abonnés
Allez Geoff
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Geoffrey :)
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Ce match est t’il télévisé sur eurosport? vu qu’il n’y a que le court 6 qui est diffusé sur eurosport ou ailleurs?
Afficher plus