Attendez il pèse encore que 60 kg ! Il est pas en condition d'aller battre des mecs comme ça, déjà ce qu'il fait prouve qu'il sent bien la boulette.
Un pote à moi c'est entraîner avec lui, il m'a dit que sa balle est folle, et que c'est un combatif.
Des négatifs y'en a très peu. Dans mon club il y en a un, forcément entre eux ils se connaissent vu qu'ils se sont souvent affronté ou on eu des entraineurs en commun.
Et pareil eurosport se la pete a retransmettre les qualif...un seul court c est mieux que rien mais je trouve ça ridicule
Même si normalement Andrej devrais win en deux set assez facilement ;)
Un pote à moi c'est entraîner avec lui, il m'a dit que sa balle est folle, et que c'est un combatif.