Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Geoffrey Blancaneaux vs Benjamin Bonzi • Potchefstroom 2021

Geoffrey Blancaneaux
BlancaneauxGeoffrey ATP 388 live 387
2
4
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 2 ATP 93 live 92
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui c'est une formule qui avait été mise en place lorsque le circuit avait décidé de modifier le classement en créant deux classements : le classement ATP et le classement ITF. L'objectif étant d'avoir moins de "professionnels" mais mieux payés. Les Challengers accueillaient de ce fait un tour supplémentaire. Mais la réforme a été abandonné au bout de 8 mois car c'était extrêmement mal fait... ce n'était même pas terminé lorsqu'ils l'ont appliqués et ça déservait au final plus qu'autre chose.
On est revenu progressivement à la formule traditionnelle avec plus de qualifs ^^
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Parti en Afrique du Sud pour mettre un terme au nouveau variant.
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Les Anglais n'ont jamais attendu Wimbledon avec autant d'impatience.
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Vous savez pourquoi tous les challenges sont revenus à l'ancienne formule depuis que les tournois ont reprs l'été dernier ?
La nouvelle formule avec 1 fois et demie plus de joueurs a-t-elle été abandonnée ?
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le prophète en mission.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Alors pour le coup, en effet le double classement ATP-ITF a été une vraie catastrophe et ils s'en sont très vite rendu compte et sont revenus au système antérieur en matière de classement.

Par contre, le fait que la taille des tableaux redevienne à 32 joueurs dans le MD et 16 en qualifs n'est pas en relation ^^
Les tableaux à 48 joueurs ont été conservé bien après que le double classement ATP-ITF soit supprimé, la retour à 32 joueurs s'explique surtout vis à vis du Covid et la volonté de l'ATP de réduire le nombre de joueurs voyageant vers un même lieu pour un tournoi.
2
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Bonzi au-dessus je pense
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Oui! Benjamin est plus convaincant!
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui, tu as raison de corriger en effet ^^
Même si bon... avec le dernier modèle on était à 50 joueurs en comptant les qualifs et aujourd'hui à 44 donc le gap n'est pas si important au final 😛 Mais oui en effet c'est depuis la reprise qu'on est revenu à l'ancien format partout.
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le Retour.
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Benjamin !!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Merci pour l'info DelPotro17 ^^
Afficher plus