Je ne savais pas qui Ena ou Kimberly allait jouer au prochain tour, mais en voyant le commentaire de Matcaro, j'ai maintenant la certitude que la vainqueur affrontera Garcia 🤪
Franchement si Caro perd contre l'une d'elle je comprends pas. Encore Renata ça joue pas mal en ce moment et elle a battue Kalinina ici mais les deux la c'est horrible a regarder mdr