14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuki Bhambri vs Nicolas Mahut • Indian Wells 2018

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
5.1% (69)
94.9% (1287)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au final, il se prend un 6/1 dans le premier et un 5/0 dans le second. grand mental aujourd'hui.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La tendance xD
Aller yuki ça devrait passer
4
nico302
nico302 • 18 abonnés
C'est quasi du 50/50 mais léger avantage Mahut à mon avis. Il rejoue mieux ces dernières semaines puis Bhambri hormis à Washington on le voit pas trop hors challenger.
Après c'est un joueur talentueux donc ça reste ouvert.
4
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Fonce Nico !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca devient pathétique là nico..
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joli le retour :D
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo yuki, bien pour lui.
match ridicule de nico par contre.
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr le yuki au service c'est loin d'être l'assurance aussi
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! :D
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Allez Nico un 3e duel franco français :)
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Le Youki à sa mamie ! xd

1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Y´avait des balles de 5-1 Nico...
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est misérable.
1
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Oh Nico c'est quoi ct'e remontada ! Déconnes pas je t'ai prono et tu joues contre bambi c'est qu'un petit fa(o)n de toi !
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Du mahut quoi
1
badox
badox • 1 abonnés
La chaleur tape sur mahut
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
3-0 avec balle de 4-0 --> 4-5
1
badox
badox • 1 abonnés
Ce match de wta
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nico t avais le set en main qu'est-ce tu nous as fait ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas si oklm finalement 😊 l'autre est une moule au service aussi donc bon lol :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il va prend 7/5 en ayant mené 4/1... un 6/1 en somme..
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Chelou ce match lol
1
steph
steph • 2 abonnés
Youky président
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Y'avait 4/1 pour Nico quand je suis partie 😳 me suis dis c'est ok pour Mahut 😳 mais mais qu'est-ce qui s'est passé ? Oo
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Benetteau, Mahut et Simon j'attends la fin de votre carrière pour péter le champagne
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mais moi je me suis dis OKLM pour Nico quand il a mené 4/1 😆 :p
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr cette blague nico, allez bonne nuit
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Heureusement que l'Indien est pas très patient et qu'il faute beaucoup...
1
badox
badox • 1 abonnés
Merci l'arbitre pour le vol sur la balle de break ...
1
Stefix
Stefix • 1 abonnés
Le mec gagne a top30 et la il ne sait plus jouer lol
1
Afficher plus