Bertrand a des très bons coups. Son problème, c'est qu'il ne joue pas le coup qu'il faut au moment où il faut. Il frappe un coup gagnant en reculant, il prend un risque démesuré sur une balle importante et il perd logiquement le point et le jeu... Il lui faudrait un coach qui le fasse réfléchir sur sa tactique pour qu'il franchisse un cap.
De ce que je vois de Gadamauri, il joue juste contre ce type d'adversaire. Il renvoie tout ce qu'il peut et attend la faute qui arrive parfois très très vite
Commentaires les mieux notés