Elle a toujours quelque chose à reprocher à l’arbitre, toujours une attitude déplorable sur le court (entre les points ou pendant les changements de côté bien sûr pas quand elle joue), je n’ai jamais apprécié cette joueuse
Ben pour une "pousse baballe" elle a la plupart du temps une excellente longueur. Mais bon, sur ce site Woz est certainement le plus détestée (après Mlad).
Allez Kiki. Woz ce n'est pas terrible.
Continue avec tes coups gagnants.
Ceci dit il serait temps qu'elle vire du tournoi là
Bon match de sa part, mise à mal lorsque Kiki était on fire mais ça reste un match solide globalement.
Par contre, j'espère ne plus revoir ce genre d'attitude. :p
Plus simple qu'au T2 stp...
Allez Kiki tu peux la battre!!
Quelle dommage de tomber sur Woz :'(
Y avait moyen d'aller super loin ...
Bertens joue très bien je trouve, si elle arrive à contenir ses fautes (comme dans ce jeu) elle peut faire quelque chose.
Z'êtes tous d'une mauvaise foi incroyable ^^
Ha ça, clairement, c'est une joueuse de contre, son talent c'est d'attendre que l'autre se gauffre