Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Caroline Wozniacki • Open d'Australie 2018

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Au programme dames vendredi à Melbourne, Wozniacki, Svitolina face à Kostyuk et ses 15 ans, Ostapenko, ou encore Cornet face à Mertens.
3.3% (16)
96.7% (470)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
X2 ?
Allez Kiki. Woz ce n'est pas terrible.
Continue avec tes coups gagnants.
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de bêtise Caro ..
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Carooooooo
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"qui retombe dans ses travers de pousse baballe" ? Parce qu'elle en est déjà sortie ? xD
2
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Elle a toujours quelque chose à reprocher à l’arbitre, toujours une attitude déplorable sur le court (entre les points ou pendant les changements de côté bien sûr pas quand elle joue), je n’ai jamais apprécié cette joueuse
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'y crois pas du tout Guy, et pourtant j'adore Magda mais bon...
Ceci dit il serait temps qu'elle vire du tournoi là
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Caroline ! ^^

Bon match de sa part, mise à mal lorsque Kiki était on fire mais ça reste un match solide globalement.

Par contre, j'espère ne plus revoir ce genre d'attitude. :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline ! 😕
Plus simple qu'au T2 stp...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kiki ! Sort pas Cocole pour rien...
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allez au moins 1 "Kiki" qui gagne 1 match!!
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Non + serieux
Allez Kiki tu peux la battre!!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caro :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kiki ♥
Quelle dommage de tomber sur Woz :'(
Y avait moyen d'aller super loin ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pa de frayeur cette fois Caro!
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Come on Caro ! ^^
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Caro tranquille
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Caro sur le papier. A voir sur le court...
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Caro on va gagner Melbourne !
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
En Feu En Feu c vite di lol
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien au-dessus ? T'as pas les yeux en face des trous toi...

Bertens joue très bien je trouve, si elle arrive à contenir ses fautes (comme dans ce jeu) elle peut faire quelque chose.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Qu'est ce qu'elle a à se plaindre ?
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Sol glissant
1
samir95
samir95 • 7 abonnés
Bravo tt sa pour ce prendre un jeu blanc ds la gueule lol
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Wozniacki est insupportable
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Insupportable mais elle va gagner encore ^^
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Ben pour une "pousse baballe" elle a la plupart du temps une excellente longueur. Mais bon, sur ce site Woz est certainement le plus détestée (après Mlad).
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Incroyable foutu filet !!!!!
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Bah même sans le filet, le point était bien construit, il revenait de droit à Woz :D
Z'êtes tous d'une mauvaise foi incroyable ^^
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
LeTennis "elle n'est pas nulle, elle ne sait pas finir un point c'est différent"

Ha ça, clairement, c'est une joueuse de contre, son talent c'est d'attendre que l'autre se gauffre
1
Afficher plus