J'y crois pas trop non plus, mais bon Vondrousova c'est pas assurance tout risque non plus. Depuis sa finale à Roland il y a plus de tournois où elle passe complètement à côté et perd au 1er tour que des tournois où elle joue bien et va assez loin.
Sûrement un des derniers tournois de la carrière de Bertens. J'espère juste qu'elle en profitera au maximum.
Bertens va manquer ! Quelle joueuse et quelle incroyable carrière ! C’est beau de finir sa carrière auxJO ! Dommage : bon match de Bertens ! 11 jeux blancs et elle perd :)!
Sûrement un des derniers tournois de la carrière de Bertens. J'espère juste qu'elle en profitera au maximum.