Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Alison Van Uytvanck • Linz 2019

4
6
6
0
0
6
3
3
0
0
95% (301)
5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Van uytvanck on dirait la sœur a Kevin de Bruyne
9
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Mais oui je trouve pas ça logique, dans ce cas sois faut ajouter un onglet paris en plus de celui des coms ou alors faut enlever l'onglet pronostiques... avis perso mais perso je trouve ça bête
8
Lefty
Lefty • 19 abonnés
96%!!! Bertens! C'est l'hallu! Alison joue avec une planche en bois ?
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Moi je reste sur mon premier feeling : 2/0 Van Uytvanck
5
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
On assiste à un match entre 2 meufs bien moche ptain :(


Dit Brad Pitt jeune.
4
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Svp pk on ne peu pas parler paris sur ce site ? C'est pourtant un site où on pose des pronostique... ou y'a t'il pas un endroit où l'ont peu en parler dans une rubrique autre que ici svp ?
4
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Qu’est ce que c’est trop bon la vie d´artiste
4
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
???? Wow jme suis endormi qu'est ce qui s'est passé ?
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Alison
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Alison est dans une bonne dynamique mais tout à une fin et Kiki c’est un autre calibre...
Madame Bertens pour moi ?
3
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Bertens va se faire allumer je le sent bien comme ça
3
Adrie13
/Adrie13 • 2 abonnés
Ibrahim et Guillaume a poil!!!!
3
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
ALLEZ Bertens !
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ah bon? Les sets se terminent en 5 jeux gagnants à linz ? Cool ça m arrange
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Van Uytvanck en deux on vous dit :D
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur ce match allez Alison
3
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Alison va win
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Bah le Masters regroupe les 8 meilleures joueuses de l'année, donc gagner ce tournoi ce n'est pas rien. Dans la hiérarchie, c'est juste en dessous des Grand Chelem.
3
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Van n’est pas si incroyable que vous le pensiez non plus
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Attention à la belge en indoor..
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Il va falloir qu'elle monte en intensité Bertens si elle veut passer.
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Aller ali gros match ici
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Van Uytvanck lui prendra au moins un Set c'est sûr.
2
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Bertens a son meilleur niveau la dépouille .. mais la c'est pas vrmt le cas ..
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Tout compte fait l'abstention est préférable sur ce match.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Lol, y'a de l'argent qui va se perdre visiblement
2
drose71
/drose71 • 1 abonnés
Contre Van Uyvtanck mdr.. la fin du monde est proche
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Van Uytvanck est une excellente joueuse d’indoor contrairement à Bertens donc rien de surprenant
2
drose71
/drose71 • 1 abonnés
Indoor ou non.. arrêter de croire que le fait que sa soit indoor enleve tout son talent.
2
Afficher plus