Mais oui je trouve pas ça logique, dans ce cas sois faut ajouter un onglet paris en plus de celui des coms ou alors faut enlever l'onglet pronostiques... avis perso mais perso je trouve ça bête
Svp pk on ne peu pas parler paris sur ce site ? C'est pourtant un site où on pose des pronostique... ou y'a t'il pas un endroit où l'ont peu en parler dans une rubrique autre que ici svp ?
Bah le Masters regroupe les 8 meilleures joueuses de l'année, donc gagner ce tournoi ce n'est pas rien. Dans la hiérarchie, c'est juste en dessous des Grand Chelem.
Dit Brad Pitt jeune.
Madame Bertens pour moi ?