Lol TT qui s'emballe ^^
Non elle a déjà engagé les opérations pour devenir australienne depuis l'année dernière et peux représenter l'Australie seulement en GC (ce qu'elle avait déjà fait à l'USO l'année dernière) jusqu'à ce que tout soit terminé. C'est la même chose pour Tomljanovic. En gros elle est australienne seulement pour ce tournoi et la semaine prochaine rejouera pour la Russie ^^
Allez Dasha on confirme le joli début de saison :)
Non elle a déjà engagé les opérations pour devenir australienne depuis l'année dernière et peux représenter l'Australie seulement en GC (ce qu'elle avait déjà fait à l'USO l'année dernière) jusqu'à ce que tout soit terminé. C'est la même chose pour Tomljanovic. En gros elle est australienne seulement pour ce tournoi et la semaine prochaine rejouera pour la Russie ^^
Allez Dasha on confirme le joli début de saison :)