14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Monica Niculescu • Wuhan 2017

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
86.4% (140)
13.6% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Https://www.si.com/tennis/2015/03/13/monica-niculescu-forehand-slice très bon interview en anglais sur son slice en coup droit elle a tenté de le frapper à plat mais ça marchait pas
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kiki :)...
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Kiki ! ^^
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Monica ça doit passer :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Monica :)
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Quand j'ai posté mon commentaire Bertens n'avais pas encore breackée donc j'ai pas compris pourquoi tu dit que le match ne se joue pas en 2 jeux !? Je trouve juste exagéré de donner Kiki à plus de 85% alors que je pense que c'est plutôt du fifty-fifty...
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
En coup droit elle ne fait que des slices en effet et même sur les smashs. Son coach doit sans doute lui demander de frapper ses coup droits, mais qui est légitime, lui (que je connais pas il est vrai) ou elle qui se trouve tout de même à la 65éme place mondiale actuellement?
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Et ben voilà la sanction , c est quoi cette manie de pas taper son coup droit et de faire que des slices
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
40/0
Maintenant 40/15 break
Elle a 0 mental
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kiki a mis 3 sets à comprendre comment jouer face à Monica, maintenant elle s’amuse :p
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Quelle honte cette Niculescu :o
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Monica :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Une des deux au T2, c'est cool. Elles sont tellement pas en forme :(
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Kiki Bertens
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Monica
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Sacrée tendance sur TT, j'ai prono Niculescu je pense que c'est du 50/50
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Manolo le match ce joue pas en 2 jeux ..... c'est le début
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
Concours de break lol
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
En toute objectivité, quand je vois kiki joue j'ai l'impression qu'elle est resté en mode "terre battu" et c'est pour ca u'elle n'y arrive pas ces dernier temps , mais bon je vais essayer d’apprécier ce match
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Niculescu va gagner oklm
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Sur le long terme je vois aussi nicu, trop de de grossière faute pour kiki , après je suis pas devin, je vais juste regarder le match
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Oui pareil dommage qu'ils ne le diffusent pas sur BeIn
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Tu n'as pas de lien?
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Si depuis que j'ai découvert Sekastream ici, je manque pas de lien mais j'aurai préferé le regarder sur la télé avec des commentaires en français et une meilleure qualité... Merci a toi en tt cas :D
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je te comprends^^ moi aussi j'ai bein mais bon il passe que les gros tournois, la balle à 2 mètre derrière la ligne kiki encore une fois on voit que le dure n'est pas son élément
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Oui elle à un jeu tellement complet et magnifique 😊 , peut être son coté roumaine ...
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Étonnant qu'elle reste sur son revers alors qu'elle pourrais se mettre sur son coup droit
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Elle a pas de coup droit c'est sa son souci
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Pour le moment c est une fessee
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
Bertens c est pas sa surface le dur pourtant bizarre
Afficher plus