Https://www.si.com/tennis/2015/03/13/monica-niculescu-forehand-slice très bon interview en anglais sur son slice en coup droit elle a tenté de le frapper à plat mais ça marchait pas
Quand j'ai posté mon commentaire Bertens n'avais pas encore breackée donc j'ai pas compris pourquoi tu dit que le match ne se joue pas en 2 jeux !? Je trouve juste exagéré de donner Kiki à plus de 85% alors que je pense que c'est plutôt du fifty-fifty...
En coup droit elle ne fait que des slices en effet et même sur les smashs. Son coach doit sans doute lui demander de frapper ses coup droits, mais qui est légitime, lui (que je connais pas il est vrai) ou elle qui se trouve tout de même à la 65éme place mondiale actuellement?
En toute objectivité, quand je vois kiki joue j'ai l'impression qu'elle est resté en mode "terre battu" et c'est pour ca u'elle n'y arrive pas ces dernier temps , mais bon je vais essayer d’apprécier ce match
Si depuis que j'ai découvert Sekastream ici, je manque pas de lien mais j'aurai préferé le regarder sur la télé avec des commentaires en français et une meilleure qualité... Merci a toi en tt cas :D
Je te comprends^^ moi aussi j'ai bein mais bon il passe que les gros tournois, la balle à 2 mètre derrière la ligne kiki encore une fois on voit que le dure n'est pas son élément
Maintenant 40/15 break
Elle a 0 mental