Incroyable elle qui avait un niveau atroce ce week-end en fed cup... Mais tant mieux pour elle ^^
Dommage Kiki :(
Et allez Mertens pour le titre les 3 autres je peux juste pas
De toute évidence Bertens joue son plus mauvais tennis de l'année à Doha et le confirme ce soir encore, si Giorgi avait plus de matière grise la confrontation avec Mertens n'aurait jamais eu lieu.
Quelqu'un parle du "jeu soporifique" de Mertens. Moi, je vois plutôt un jeu plus maîtrisé, plus construit, qu'elle oppose à la plus grande puissance de Bertens, qui pourra part manque un peu de mobilité et de subtilité
Dommage Kiki :(
Et allez Mertens pour le titre les 3 autres je peux juste pas
Allez Kiki je dirai
lourd punchline
Bon dodo devant la demie du bas ...
Mertens en demie d'un Premier...
Et? l'année dernière elle était bien en demie de l'AO. (et pas avec un tableau en mousse comme beaucoup aiment le répéter).