Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Elise Mertens • Doha 2019

4
3
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 24 live 26
6
6
0
0
0
87.5% (259)
12.5% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Incroyable elle qui avait un niveau atroce ce week-end en fed cup... Mais tant mieux pour elle ^^
Dommage Kiki :(
Et allez Mertens pour le titre les 3 autres je peux juste pas
9
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elise qui va gagner comme aux qualifs d'estoril 2-6/7-6/4-6 peut etre xD
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
De toute évidence Bertens joue son plus mauvais tennis de l'année à Doha et le confirme ce soir encore, si Giorgi avait plus de matière grise la confrontation avec Mertens n'aurait jamais eu lieu.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est drôle ça à part le B et le M elles ont toutes les lettres en commun ?
Allez Kiki je dirai
6
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Mertens à déjà été en demi d'un GC je dis ça juste comme ça
6
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
C'était très bien payé le break d'avance pour mertens
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Ça devient une classique la double sur bdb chez Elise...
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Quelqu'un parle du "jeu soporifique" de Mertens. Moi, je vois plutôt un jeu plus maîtrisé, plus construit, qu'elle oppose à la plus grande puissance de Bertens, qui pourra part manque un peu de mobilité et de subtilité
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et en fait elles sont soeurs, la maman était juste enrhumée au moment d'inscrire Kiki dans le registre des naissances
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bertens vs Mertens.En mathématiques on met Ertens en facteur on a Ertens(B vs M) :D
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nathan Marie-luce il y a une minute
Le revers de Bertens aussi fiable que la parole de Benalla


lourd punchline
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vraiment triste

Bon dodo devant la demie du bas ...
3
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller lisou
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Ertens !!!
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise :)
2
malti
malti • 335 abonnés
Allez Mertens :)
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elle joue beaucoup mieux que ce week-end en fed cup :)
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Mertens lache pas
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
D où c est un hold up? Elle a mené tout le set
2
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Bertens ses faute dégueulasse OMG !!! ??
2
theclebman
theclebman • 1 abonnés
C'est peut être ton jujement que tu devrais mettre black list
2
Mohssine El Beied
Mohssine El Beied • 1 abonnés
Je vois pas du tout bertens prendre un set
2
dada084
dada084 • 7 abonnés
Mmm Bertens n'est pas flamande elle est Neerlandaise aucun rapport
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elise ♥♥♥
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais sérieux Kiki? 😳 😑
Mertens en demie d'un Premier...
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
meumeu100 I love sport il y a une minute
Mais sérieux Kiki? 😳 😑
Mertens en demie d'un Premier...


Et? l'année dernière elle était bien en demie de l'AO. (et pas avec un tableau en mousse comme beaucoup aiment le répéter).
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Gaand Kikiii !! :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux, que la meilleure gagne !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tu peux le faire Lis
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Elise !!
1
Afficher plus