Le problème c'est que moi mes photos ne sont pas forcément toutes parfaites.. Donc des fois c'est un peu limite.. Et il se trouve que pour Marta j'ai pas beaucoup de choix de photos. J'espère que ça va passer.
J'aurais presque pu lui envoyer celle du selfie.. Elle était bien dessus.. Mais le problème c'est qu'elle a le masque sous le cou.. C'est pas très classe pour une photo de profil. :D
Kom op Kiki ! ❤
J’ai toujours un petit pincement au cœur quand je vois son nom dans les tableaux 😢
Elle monte clairement en puissance et en présence dans le tableau féminin.
Kiki ne gagne plus rien et en plus elle va prendre sa retraite.. 😢😢😢