Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Marta Kostyuk • Wimbledon 2021

3
4
0
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 12 live 13
6
6
0
0
0
19% (4)
81% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Allez Marta, sort vite cette touriste !
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dernier Wimbledon pour Kiki... :(
Kom op Kiki ! ❤
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Kiki 💚💚💚
J’ai toujours un petit pincement au cœur quand je vois son nom dans les tableaux 😢
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Davai Marta, tu es un phénomène !
1
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Une photo récente de profil pour fraulein Kostyuk serait la bienvenue.
Elle monte clairement en puissance et en présence dans le tableau féminin.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Si TT en veut une, qui me fasse signe. J'ai fait de nouvelles photos à Roland-Garros. Peut-être que ça pourrait l'intéresser cette fois-ci.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Marta tu peux le faire ma belle !!! 🇺🇦 🤘🏻
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Bébé Kostyuk
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Allez mertens
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Marta
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Davay Marta ya lyublyu tebya
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Marta :D
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Davay on lâche pas
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Marta est trop forte
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
😔
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Yessss
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Bravo mon bebou
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Marta !! ♥
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Marta belle victoire :D
Kiki ne gagne plus rien et en plus elle va prendre sa retraite.. 😢😢😢
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai déjà envoyé 1 vieille et 1 récente demande à TT ADMIN ... sans réponse...
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je viens de lui demander. Moi il me répond. 😛 Mais il faut les droits d'auteur pour les photos.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le problème c'est que moi mes photos ne sont pas forcément toutes parfaites.. Donc des fois c'est un peu limite.. Et il se trouve que pour Marta j'ai pas beaucoup de choix de photos. J'espère que ça va passer.
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'aurais presque pu lui envoyer celle du selfie.. Elle était bien dessus.. Mais le problème c'est qu'elle a le masque sous le cou.. C'est pas très classe pour une photo de profil. :D
AK47
/Kersa • 1 abonnés
Kiki bonne pour la retraite depuis qu'elle a viré l'entraineur qui avait fait d'elle une joueuse du top 10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon bah au revoir Kiki
Afficher plus