Tout ceux qui disent "Bertens ou Kiki facile", méfiez-vous Mariana est en forme olympique et joue très bien...Ce match risque d être bien plus serré qu'il n y paraît.
Personnellement j'adore les deux mais je mets mariana. Elle joue très bien, le seul truc qui peut l'empecher de gagner c est la fatigue avec ses deux matchs d'aujourd'hui.. mais allez mariana!
Bonjour à tous. Petit lien pour ceux que ça intéresse.http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=OTcxOTY%E2%84%96f&c=en&i=eWl2bW9iZGlzaA%E2%84%96f%E2%84%96f
Bon match. Allez Mariana, après les deux beaux matchs d'hier, tu mérites bien une victoire.
Elle joue sacrément bien la kiki :)http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-bertens-duque-marino-wta-nuremberg-tennis-325683.html et voici le lien !
Non Mariana pas vraiment creuvé c'est surtout Bertens qui pour le moment est touchée par la grasse des dieux ...Amortis ...Lobes de défense rentrant à tout va..Ligne ..Aces...etc etc
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=OTcxOTY%E2%84%96f&c=en&i=eWl2bW9iZGlzaA%E2%84%96f%E2%84%96f
Et ne jamais dire jamais dans le sport, surtout dans une finale.
Vamos Mariana 😕 fais taire toutes les critiques tu peux le faire.
Bon match. Allez Mariana, après les deux beaux matchs d'hier, tu mérites bien une victoire.
Allez Kiki , heure de la finale ! :)
Bon match tous . ;)
1er set Kiki.