Mais oui c'était son coach là :X
Et puis surtout elle semble vraiment avoir un gêne au bras, elle a pris un MTO à 5-2 alors qu'elle menait largement donc je pense pas qu'on puisse lui reprocher quelque chose à ce niveau là ^^
Les deux ont très mal joué, c'était pathétique pour des top 20 , n'importe quelles joueuses classées en-dessous de la 70 ième place prenait ce match facilement.
Mat letennis tellement daccord ... c cque je disais lautre fois, ya une certaine hypocrisie qui regne sur ce forum lie aux gains des pronos voire des paris. On se rejouit dune victoire sans meme etre lucide sur le niveau du match. Moi jessaie de garder un certain recul, et jme dis que meme si je gagne un prono je me dois de reconnaitre que le niveau etait merdique, et que timea etait febrilissime
Et puis surtout elle semble vraiment avoir un gêne au bras, elle a pris un MTO à 5-2 alors qu'elle menait largement donc je pense pas qu'on puisse lui reprocher quelque chose à ce niveau là ^^
fallait pas être cardiaque
Timea reste quand même une experte des matchs marathons et des TB
6-5 40-0 kiki, puis 6-6
Tie break : 6-1 Timea, puis 6-6
Et apres... victoire 24-22 de je sais pas qui
place à Elina !