Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Timea Bacsinszky • Indian Wells 2017

3
7
68
0
0
6
5
7
0
0
24.8% (373)
75.2% (1130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Champagne pour tout le monde
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais oui c'était son coach là :X
Et puis surtout elle semble vraiment avoir un gêne au bras, elle a pris un MTO à 5-2 alors qu'elle menait largement donc je pense pas qu'on puisse lui reprocher quelque chose à ce niveau là ^^
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Heureusement qu'il n'y a pas de plafond Oo
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Stat du jour: en 2016, Bertens a gagné son seul tie-break décisif. Timea l'a perdu.
7
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Les deux joueuses ont été héroïque
fallait pas être cardiaque
Timea reste quand même une experte des matchs marathons et des TB
7
clegen
clegen • 229 abonnés
Comment détester Timea? 😳 C'est inconcevable ou alors c'est mal la connaître.
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je ne regardais même pas le match et j'ai prédit le MTO xDxDXDXDXDxDXD
6
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Ok :
6-5 40-0 kiki, puis 6-6
Tie break : 6-1 Timea, puis 6-6
Et apres... victoire 24-22 de je sais pas qui
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Quand je pense que timea pourrait être en train de buller dans son jacuzzi depuis une heure mdrr xD
6
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Allez je veux mon 24-22 !!!
6
Kudder
Kudder • 214 abonnés
L'avantage de ce match c'est qu'une des deux sera éliminée.
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mon Dieu, juger une joueuse sur un physique , c'est d'un pathétique sans nom...
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Kiki c'est pas grave on continue et on pose un MTO
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Sur les poteaux de KohLanta, je pense que Timea battrait Kiki : self control!
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Et gnagnagna la wta joue mal.. personne ne vous oblige à regarder..
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ouai soit l'une gagne, sois c'est l'autre
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Que c'est horrible de Kiki. Tout remonter pour ça :(
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
un bon service timea et c'est gagné bordel de merde là je m'énerve !
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Les deux ont très mal joué, c'était pathétique pour des top 20 , n'importe quelles joueuses classées en-dessous de la 70 ième place prenait ce match facilement.
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mat letennis tellement daccord ... c cque je disais lautre fois, ya une certaine hypocrisie qui regne sur ce forum lie aux gains des pronos voire des paris. On se rejouit dune victoire sans meme etre lucide sur le niveau du match. Moi jessaie de garder un certain recul, et jme dis que meme si je gagne un prono je me dois de reconnaitre que le niveau etait merdique, et que timea etait febrilissime
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Son sourire fait toujours plaisir à voir 😊 on sent qu'elle est soulagée à la fin xD
place à Elina !
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle t'énerve à choper ces CD , dixit le mec qui aime Niculescu #cestlemondealenvers
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Merci clegen ;)
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ya pas de quoi semballer... pour moi bertens peut tres bien lui envoyer 4 parpaings et gagner 6/4
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
La Suissesse sait très bien tricher: retourner à son banc en plein jeu, 3 lancers avant de servir sur BDS, MTO bidon....
4
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Les pensees des deux joueuses : " Houla, la je domine trop, faut que je perde quelques jeux sinon c pas credible "
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr riverman. Bon moi je pense aussi qu une des deux va gagner. :)
4
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
"Je t'assure maman, j'ai encore vu une balle de tennis voler"
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ok j'suis parti y avait 6/3 4/2 Timea ou quelque chose du genre............ 😳 Je pensais que ce match était fini depuis longtemps jpp
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Mais vous allez arrêter d'annoncer la fin svp ??
4
Afficher plus