Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Alexander Zverev • Shanghai 2019

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Medvedev trop solide pour Tsitsipas à Shanghai
26.4% (674)
73.6% (1880)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
C'est fou cette transcendance de Zverev dans les M1000 et cette mollesse dans les GC. C'est indécent et inexplicable.
14
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Voilà pourquoi je veux pas voir l’italien au Masters
11
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
macorisano Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Berretini et le moins bon de la next gen


Le moins bon qui fait 1/2 à l'US Open, 1/2 à Shanghai, 1/2 à Halle, 1/2 à Sofia et gagne Budapest et Suttgart cette année....
11
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Les jeunes dans les derniers carrés c’est beau et rare ?
10
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La vérité c'est qu'on souhaite tous secrètement une finale Tsitsi Sasha =p
10
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Allez Matteo, on essaye de franchir encore un palier ❤️??
10
BlackMambaKobe
/Scofield77 • 1 abonnés
Vanriel le pauvre il est perdu. Il dit medvedev en finale le tennis est fini mdr faut vraiment avoir rater 6 mois de tennis pour dire ça
8
Samir
Samir • 199 abonnés
macorisano Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Berretini et le moins bon de la next gen


Je ne suis pas fan de Berrettini mis dire que c’est le moins de tous les jeunes c’est faire preuve d’une mauvaise foi terrible ...
8
djoko100
/djoko100 • 2 abonnés
8
gurw
gurw • 31 abonnés
La prgression de beretinni, incroyable
7
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Zverev a battu le maître.. Il est cuit aujourd'hui.
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bn Hope il y a 7 minutes
Berret génial ! Ça valait le coup d'éliminer Thiem hier pour se faire dessus aujourd'hui...


C'est vrai ça, Matteo aurait dû se projeter sur le match du lendemain et se dire : "Oh ben tiens, après tout je vais laisser Domi gagner !". ^^
7
Rafalexstan
/Rafalexstan • 3 abonnés
Le bruit de F1 ?... J'attend la double faute et le bruit de Twingo ?
7
Dortmund41
Dortmund41 • 1 abonnés
Quelle purge ce match... Berrettini donne le match, l'autre zverev incarnant parfaitement l'anti tennis et ce qu'il y a de plus horrible à regarder n'en demandait pas tant...
7
DeeRooS
/DeeRooS • 1 abonnés
Le match de Zverev contre Federer hier est un trompe l’œil, l'intensité que Berretini va mettre là ne sera pas la même. Berretini pour moi ici
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Sérieux, il y a des gens ils louaient les qualités de Matteo ces derniers jours et là j'en vois en train de lui "chier" dessus. Il est tendu, je pense que ça se voit..
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'avoue que les 1/2 de Shanghai étaient pas top si on parle du niveau de jeu, je suis un peu déçu.. Surtout si on compare aux 1/2 qu'on a eu à Pékin. Pas la même chose...
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
macorisano Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Berretini et le moins bon de la next gen


Et tout ceux en dehors du top 100 ?
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Sascha please
Berrettini c'est le seul joueur restant que je peux vraiment pas voir
Moi qui m'attendait à un Sascha-Domi devant lequel j'aurai été partagé, là au moins je saurai qui encourager à 100%.
5
Airgasm
/Airgasm • 3 abonnés
Je vois mal Zverv perdre et tu mets 50/50 heuuuu . Bizarre non?
5
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
J'ai du mal à voir Berrettini perdre quand même, il est tellement meilleur que Zverev
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Berrettini apparaît ici comme le p'tit nouveau, la nouvelle sensation. Pourtant, c'est bien Zverev, ce « vieux routier » qui est le plus jeune des deux! L'Allemand, qui est à l'avant-scène depuis 3-4 ans, a 22 ans, Berrettini en a 23. Certains joueurs sont beaucoup plus précoces que d'autres.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n’aimais pas les deux mais il ne m’avait pas manqué Zverev... -_-
5
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Des demies finales de géants, par le talent (bien qu'à confirmer encore) mais aussi et surtout par la taille.
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Je vois bien une finale :
Med VS Berrett
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Une Medettini !!!
4
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Pour le moment c’est Zverev qui est trop costaud sur ces mises en jeu mais j’ai aussi l’impression que Matteo paye ces efforts de cette saison. N’oubliez pas que c’est ça première saison avec autants d’accumulation de matchs , de stress et des voyages.
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Padresitoo @Padresitoo il y a 7 minutes
Mais c’est quoi ce service de chien?


Tu peux me donner la race de ton clébard ? C'est juste par curiosité. ^^
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Il a disparu le Zverev 20 Df par match
4
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Sasha injouable. Matteo doit faire le dos rond et attendre une occasion
4
Afficher plus