Je me souviens il y a 3/4 ans d’un berretini moins musclé plus frêle à l’image d’un humbert et il tenait l’échange, sa surface favorite était même la terre battue . depuis qu’il a pris 20kg de muscle j’ai l’impression de voir un raonic
Hazeo, très bien pour toi, mais personne n’a rien à prouvé ici, chacun donne son avis, donc tant mieux pour toi si t’a raison, mais chacun pense et dis ce qu’il veut
Hazeo il y a un seul mec dans tout TT qui a dit "Ruud easy en 2 sets", ça l'a vexé que quelqu'un voit son idole perdre facilement, il est parti en croisade contre tout TT le mec.
Casper en 3 ici ! À l’échange il est incroyable comparé à matteo où il y’a vraiment encore de petites erreurs techniques mais son service peut lui permettre de tenir donc à voir
@Hazeo Max déjà le match est pas fini et en quoi c’est une connerie d’appuyer la victoire de Ruud face à l’italien 3-0 à Roland garros donc surface quasi identique pour croire en ses chances aujourd’hui ?
Non mais il ce passe quoi la ? La plèbe TT ce serais encore trompé ? Pourtant celon les professionnels du tennis ici, ruud devais win easy en deux set, Ben oui y'a un and il lui a mis 3-0 ... Putin j en peux plus je suis hilare de vos connerie...
Tu en as pas marre de raconter de la merde toi ? 82,8% des TTistes voyaient une victoires de Berrett avant le match donc tu dis de la merde
@gaston84 bien plus que le tiens en tout cas... Et si vous avez pas discerné le fond de ma penser je vais expliciter... Fo arrêter de ce référer à des perf de 1 ans et plus, les joueurs évolue les temps change les conditions d entraînement et la motivation aussi, je trouve profondément crétin tout ceux qui ce référe à des résultat passé de plus d un ans ou deux surtout après une crise Covid ou tout les cycles code et Norme ont été cassé... Donc oui dire ruud va gagner easy car il lui a mis 3-0 y'a un ans c est profondément con, et vous êtes bon nombre. Sachent que berretini lui a aussi mis 3-0 y'a deux semaines qu il joue à domicile et que niveau motivation il est au top, je voi mal comment ont peux crier haut et fort que ruud va gagner aisément... Vous donnez des informations bidon... Le match va être très disputé, les deux peuvent gagner, et ça ce jours sûrement en 3 set.
La bataille va être "Ruud" pour Matteo.
Ça sent la "Berrettina"
AHAH elle est énorme celle-là : on fustige un mec parce qu'il joue avec son cerveau maintenant.^ ^
Tu en as pas marre de raconter de la merde toi ? 82,8% des TTistes voyaient une victoires de Berrett avant le match donc tu dis de la merde
Il s'entraîne à la Rafa Nadal Academy à Majorque. ( RUUD VA GAGNER )