Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Casper Ruud • Rome 2020

6
3
65
0
0
Casper Ruud
RuudCasper ATP 14 live 12
4
6
7
0
0
82.8% (1474)
17.2% (307)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le match est fini...inutile de finir cette fdm par des propos désagréables envers les joueurs
11
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
J’aurais eu tendance à Dire Berettini mais c’est le coeur qui parle donc je vais allez vers Casper qui a était solide
9
Maxime Gourguechon
Maxime Gourguechon • 2 abonnés
Ruud en demi d'un atp1000 ce serait beau
9
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Je me souviens il y a 3/4 ans d’un berretini moins musclé plus frêle à l’image d’un humbert et il tenait l’échange, sa surface favorite était même la terre battue . depuis qu’il a pris 20kg de muscle j’ai l’impression de voir un raonic
8
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Ruud aussi pour moi.
La bataille va être "Ruud" pour Matteo.
Ça sent la "Berrettina"
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sans sa raquette il est pas Top20
6
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Casper !!
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Des nouvelles de Hazeo Max l’expert post match ?
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Hazeo il a déjà cash out et il est pour Ruud maintenant
6
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Hazeo mat à partir du moment où tu te base sur un match sur dur pour pronostiquer un match sur terre oui tu dis de la merde
6
Guillaume Bouyssié
Guillaume Bouyssié • 5 abonnés
Hazeo, très bien pour toi, mais personne n’a rien à prouvé ici, chacun donne son avis, donc tant mieux pour toi si t’a raison, mais chacun pense et dis ce qu’il veut
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Hazeo il y a un seul mec dans tout TT qui a dit "Ruud easy en 2 sets", ça l'a vexé que quelqu'un voit son idole perdre facilement, il est parti en croisade contre tout TT le mec.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il fait que jouer son revers il a vraiment pas de couilles ce nain

AHAH elle est énorme celle-là : on fustige un mec parce qu'il joue avec son cerveau maintenant.^ ^
6
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Ruud gagnera il n'est pas assez solide Matteo
5
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Casper en 3 ici ! À l’échange il est incroyable comparé à matteo où il y’a vraiment encore de petites erreurs techniques mais son service peut lui permettre de tenir donc à voir
5
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Dis moi tangerino les chinois ce sont des grains de riz et les marocains du couscous?
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je suis très serein pour Casper, des qu'il va coincer en première l'italien va sombrer
5
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
@Hazeo Max déjà le match est pas fini et en quoi c’est une connerie d’appuyer la victoire de Ruud face à l’italien 3-0 à Roland garros donc surface quasi identique pour croire en ses chances aujourd’hui ?
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Non mais il ce passe quoi la ? La plèbe TT ce serais encore trompé ? Pourtant celon les professionnels du tennis ici, ruud devais win easy en deux set, Ben oui y'a un and il lui a mis 3-0 ... Putin j en peux plus je suis hilare de vos connerie...

Tu en as pas marre de raconter de la merde toi ? 82,8% des TTistes voyaient une victoires de Berrett avant le match donc tu dis de la merde
5
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Il faudrait tenter les passing Casper, il gagnerait bcp plus de point. Pour l’instant il fait trop de mauvais choix au filet
5
Armenia
Armenia • 2 abonnés
Casper Ruud est le fils de l'ancien joueur de tennis Christian Ruud, 39e joueur mondial en 1995.

Il s'entraîne à la Rafa Nadal Academy à Majorque. ( RUUD VA GAGNER )
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Deuil national en Italie!
5
Meca
Meca • 7 abonnés
C'est une défaite vraiment rude pour l'Italien
5
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Casper ??
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
A vous écouter Matteo c est peanut sur terre alors que c est sur cette surface qu il a fait ses 1e grosses perfs
4
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
@gaston84 bien plus que le tiens en tout cas... Et si vous avez pas discerné le fond de ma penser je vais expliciter... Fo arrêter de ce référer à des perf de 1 ans et plus, les joueurs évolue les temps change les conditions d entraînement et la motivation aussi, je trouve profondément crétin tout ceux qui ce référe à des résultat passé de plus d un ans ou deux surtout après une crise Covid ou tout les cycles code et Norme ont été cassé... Donc oui dire ruud va gagner easy car il lui a mis 3-0 y'a un ans c est profondément con, et vous êtes bon nombre. Sachent que berretini lui a aussi mis 3-0 y'a deux semaines qu il joue à domicile et que niveau motivation il est au top, je voi mal comment ont peux crier haut et fort que ruud va gagner aisément... Vous donnez des informations bidon... Le match va être très disputé, les deux peuvent gagner, et ça ce jours sûrement en 3 set.
4
Armenia
Armenia • 2 abonnés
Djoko....rigole devant le match
4
Armenia
Armenia • 2 abonnés
Hazeo tu delire ou quoi trkl c un match de tennis?
4
Afficher plus