14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Sam Querrey • Indian Wells 2019

65
6
4
0
0
7
2
6
0
0
12.8% (23)
87.2% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CR7
/CR7 • 1 abonnés
C'est n'importe quoi ce match
5
CR7
/CR7 • 1 abonnés
On dirait de la wta
5
CR7
/CR7 • 1 abonnés
La blague deja break
4
Kenin
/Kenin • 2 abonnés
C'est impensables le nombre de gens irrespectueux et qui jugent après 15 minutes de jeu sur ce site, vraiment dommage, et accessoirement pitoyable.
4
Antho
Antho • 5 abonnés
"La surface avantage largement l'italien c'est pas du tout une surprise" Lol c'est beau de parler trop vite
4
Kenin
/Kenin • 2 abonnés
Ce n'est pas un joueur que j'apprécie vraiment mais j'espère qu'il gagnera pour fermer la bouche de certains cassos qui viennent déverser leur haine et leur frustration de vie pourrie depuis leur sous sol.
4
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Non mais c’est une faute professionnelle à ce niveau là Matteo
4
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Les gars par MP c'est mieux rohhh
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Sam a oublié son service au vestiaire
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrr sacré Sam
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sûr et certain comme la qualif du PSG hier !^^
3
Muguwara 07
/MarshallDTeash • 1 abonnés
Sam tu ne va pas nous la refaire encore
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Il voulait lui laisser l'avantage pour pas trop s'ennuyer peut être à le bougre mdr
3
Muguwara 07
/MarshallDTeash • 1 abonnés
Il nous refait le même coup que au précédent set ?
3
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Bon Querrey tu t'es bien reposer maintenant fait win
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je pensais que Querry était venu en touriste contre Isner mais non il est juste mauvais tout court
2
Antho
Antho • 5 abonnés
Mdr suffisait que je remette le stream pour voir une remontada sur le jeu de service
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Perso je veux que Querrey gagne mais sincèrement je le vois pas trop gagner malheureusement
2
marion13789
marion13789 • 1 abonnés
Sam tu vas pas recommencer...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Forzaaaa Matteoooo ??
1
CR7
/CR7 • 1 abonnés
J'ai prono querrey je le sent pas du coup ...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Querrey quand est ce que tu nous sors une perf ?
1
Max
Max • 1 abonnés
Break d'entre !!!
1
Jeanphi
/Jeanphi • 1 abonnés
Et haase-istomin ?
1
Jeanphi
/Jeanphi • 1 abonnés
Merci bernard ?
1
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Dire qu'il a un quart de finale a défendre en plus ...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Déjà break ce naze de Querry xD
1
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Le mec qui challenge 10 secondes après ...
1
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Il a joué le point et il challenge normal
1
Afficher plus