Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Reilly Opelka • New York 2020

3
64
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 115
6
7
0
0
0
92.3% (481)
7.7% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Opelka peut vraiment être impressionnant dans l’échange comme être ridicule d’un jeu à l’autre , il joue beaucoup sur l’anticipation pour placer ses rares coups gagnant
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je suis désolé j'ai vraiment essayé mais j'arrive pas à apprécier Opelka ni à lui trouver une once de charisme... Encore un qui va faire office de trouble fête sur le circuit ATP et qu'on va se coltiner pendant encore plus de 10 ans
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
22 ans seulement si il se blesse pas on en a pour 15 ans facile ?
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Opelka bcp le sous estime mais quand il est dans son match il rend fou ?
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Au moins Isner a une image de mec sympa
6
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Honteux les Opelka, Isner etc quand même c’est laid
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La gestuelle de Opelka me fait penser à ce genre de chose
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Berrettinni perd 1 point le match est fini
5
Cyzif23
Cyzif23 • 2 abonnés
Ca doit juste être hyper énervant de jouer face à un mec pareil... et après avoir vu quelques gros services et avoir été impressionné, je trouve pas spécialement d'attirance envers ce genre de jeu à part à se faire chier pendant tout le match et la plupart du temps attendre le tie break..faites moi au moins un point avec 5 échanges svp
4
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Je ne suis pas d accord, c est un grand serveur et l adage du tennis, c est prendre l avantage avec son service...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai..Forza Matteo ??
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Matteo il en a bavé hier contre le prometteur Emil, mais Opelka lui il a fumé la pipe contre Diego 😆 enfin façon de parler il a galéré au 2e set quand même.
Je vois bien le géant s'imposer.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouhla ce match xd Go Matteo
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forzaaa Matteo :D
Ça s'annonce difficile.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Du moment que Berrettini perd pas sont service il la toute c'est chance
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Même quand il engage l’échange sur les services d’opelka , l’italien part tout seul à la faute donc ça risque de vite se terminer ici
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
N'empêche dans sa tête Opelka doit se dire "c'est quoi ces nuls, même les top 10 ne savent pas retourner mes services"
2
Cyzif23
Cyzif23 • 2 abonnés
Ce genre de match c'est Opelka qui le gagne ou c'est lui qui le perd..il y a que lui qui peut décider de l'issue du match. Si il reste concentré il gagne, si le doute s'installe il y a moyen qu'il perde
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Apres attention faut bien se rendre compte aussi que berrettini cest devenu mediocre a l’echange dc faut pas non plus trop s’enflammer sur cette belle perf
2
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Tsitsipas qui joue isner et si il passe opelka XD
bon au moins il sera préparé lol
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Linky faut pas se fier juste au nom, honnetement berrettini en 1/4 ca aurait ete une anomalie clairement
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Anormalie par rapport a qui/quoi ? xD

C'est vrai voir Opelka en qF d'un M1000 😆 :X
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Matteo !
1
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Il se débrouille comment contre les gros serveurs l'italien ?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Forza Matteo !
Je le sens moyen... :/
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Opelka va encore passer je pense
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Forza Matteo 😀 please ^^
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Au vu du match d’hier de Matteo ça va être dur
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Keyser-Söze @GauthierH il y a 11 minutes
Opelka peut vraiment être impressionnant dans l’échange comme être ridicule d’un jeu à l’autre , il joue beaucoup sur l’anticipation pour placer ses rares coups gagnant

J'aurais pas dit mieux. Très imprévisible
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Vous avez pas compris que le court est rapide donc sa le favorise
1
Afficher plus