Opelka peut vraiment être impressionnant dans l’échange comme être ridicule d’un jeu à l’autre , il joue beaucoup sur l’anticipation pour placer ses rares coups gagnant
Je suis désolé j'ai vraiment essayé mais j'arrive pas à apprécier Opelka ni à lui trouver une once de charisme... Encore un qui va faire office de trouble fête sur le circuit ATP et qu'on va se coltiner pendant encore plus de 10 ans
Ca doit juste être hyper énervant de jouer face à un mec pareil... et après avoir vu quelques gros services et avoir été impressionné, je trouve pas spécialement d'attirance envers ce genre de jeu à part à se faire chier pendant tout le match et la plupart du temps attendre le tie break..faites moi au moins un point avec 5 échanges svp
Matteo il en a bavé hier contre le prometteur Emil, mais Opelka lui il a fumé la pipe contre Diego 😆 enfin façon de parler il a galéré au 2e set quand même.
Je vois bien le géant s'imposer.
Ce genre de match c'est Opelka qui le gagne ou c'est lui qui le perd..il y a que lui qui peut décider de l'issue du match. Si il reste concentré il gagne, si le doute s'installe il y a moyen qu'il perde
Apres attention faut bien se rendre compte aussi que berrettini cest devenu mediocre a l’echange dc faut pas non plus trop s’enflammer sur cette belle perf
Keyser-Söze @GauthierH il y a 11 minutes
Opelka peut vraiment être impressionnant dans l’échange comme être ridicule d’un jeu à l’autre , il joue beaucoup sur l’anticipation pour placer ses rares coups gagnant
Je vois bien le géant s'imposer.
Ça s'annonce difficile.
bon au moins il sera préparé lol
C'est vrai voir Opelka en qF d'un M1000 😆 :X
Je le sens moyen... :/
J'aurais pas dit mieux. Très imprévisible