Les mecs qui pronostics les scores ça me sidère... On sait même pas qui sert en premier c'est juste aberrant et ça veux strictement rien dire . Aller faire de la dînette sérieux
J'habite en Corée et on commence enfin à parler de kwon aux infos... bon cest léger vu que le tennis y est un sport mineur comparé au baseball et au foot mais s'il se qualifie ce sera la folie.
Pour pas que les français se rendent compte que même un coréen qui a découvert la terre battue y'a 2 jours fait mieux que n'importe quel licencié de ce pays
LORENZO ⚡ @PazzoFogna Joue là comme Fognini. il y a quelques secondes
C'est quand même complètement con de ne pas faire voir ce match sur France télévision
Prime Video qui présente Berrettini comme un "profil très similaire à Struff", j'ai envie de pleurer quand même, avec tout le respect que j'ai pour Struff qui fait un super tournoi, ils sont en train de comparer un top 10 à un top 50
Allez Matteo !!!!
Pour que l'armada italienne affronte les trois monstres....
(En espérant que Roger ne se rate pas ce soir)
Sinner pour Rafa
Musetti pour Djoko
Berrettini pour maître Roger (le moins mal loti des 3)
En Corée du Sud le sport numéro un c’est le jeu vidéo quand même
En Corée du Nord, c'est le lancer de missile.
C'est quand même complètement con de ne pas faire voir ce match sur France télévision
Je dirais même plus, c'est complètement Kwon.
Pour que l'armada italienne affronte les trois monstres....
(En espérant que Roger ne se rate pas ce soir)
Sinner pour Rafa
Musetti pour Djoko
Berrettini pour maître Roger (le moins mal loti des 3)
Tu peux nous donner les stats au service et sur BDB pour les 2 joueurs aussi stp ^^