14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Denis Istomin • Munich 2019

7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
98.4% (179)
1.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Pete moi la rondelle Matteo
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Matteo on enchaîne ??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais pk ce match ???
Bon Matteo va vouloir se donner du repos cette fois c'est lui qui sera clément avec notre bon vieux Denis des familles !!
1
AceOra
/AceOra • 4 abonnés
On dirait pas là en tout cas
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza ??
1
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
Il se passe quoi la pour Berretini ?
1
anthodeliege
anthodeliege • 1 abonnés
Un lien pour ce match svp ?
1
AceOra
/AceOra • 4 abonnés
J'aimerais bien aussi mais j'en trouve pas
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bentalay est peut être à Munich il va nous dire ce qu'il se passe xD
1
Roger the GOAT
/RogerGOAT • 52 abonnés
Qui c'est fais breaker j'hallucine
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas de pari sur les fdm fafa ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Va sur le forum côte let du jour..
1
Fafa
/Fafa • 2 abonnés
Vixtoireeee merciiii
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les Italiens sont en forme 😕 ??
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Je ne serais pas surpris que Matteo ne force pas trop après son titre à Budapest ... attention à la surprise
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Istomin ici
Felix
/Felix • 1 abonnés
Pourquoi Istomin ? Matheo sur TB franchement c'est hyper solide !
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
Pourquoi le match ne commence pas ?
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
@Felix je pense il y a aura une surprise ici j'avoue j'ai pas trop d'arguments mais je pense istomin gagne ici
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Oui C est souvent le cas après un tournoi remporté ça se relâche au suivant
Roger the GOAT
/RogerGOAT • 52 abonnés
AH oui en effet il ce relâche
Juniorinho
Juniorinho • 1 abonnés
Matteo en 2 sans forcer il est nul votre Istomin
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Euhhh ce blasphème!
François-hugues Taverne
François-hugues Taverne • 1 abonnés
Meme winamax le diffuse pas
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ni Tennistv
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
Craque paaaas
louismevel0
louismevel0 • 2 abonnés
Sur betclic nn plus sa veux dire que le match est truqué mdr
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La fatigue se fait ressentir pr Matteo
Pas une grosse surprise si il venait à perdre
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Matteo il joue avec le feu là
Afficher plus