Dommage Ugo mais bon on ne peut pas lui demander de battre tout le temps des top 10, il n’est pas inhumain
L’Italie était trop forte de toute façon, avec deux top 10 c’était mission impossible
Comme si c'est scandaleux de ne pas battre deux top 10 à la suite 😆 xD
Regarde le score et tu pourras constater qu'il s'est très bien battu
Toujours là pour nous faire rire dis donc
Match de plus de 3h contre Medvedev,Humbert revient à la compétition,mais il faut qu'il enchaîne 2 top 10 à la suite pour prouver sa valeur sinon il est naze ? 🤣
Sans compter que Medvedev et Berrettini c'est pas les même jeux aussi.
Bref toujours à raconter de la daube même en 2022, mais bon personne n'avait de lueur d'espoir.xd
L’Italie était trop forte de toute façon, avec deux top 10 c’était mission impossible
Regarde le score et tu pourras constater qu'il s'est très bien battu
Toujours là pour nous faire rire dis donc
Sans compter que Medvedev et Berrettini c'est pas les même jeux aussi.
Bref toujours à raconter de la daube même en 2022, mais bon personne n'avait de lueur d'espoir.xd