Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Andrew Harris • Open d'Australie 2020

6
6
6
0
0
3
1
3
0
0
La pluie perturbe le programme quelques heures après le début de cet Open d'Australie
99.2% (252)
0.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup Andrew et j'aurais aimé le voir passer un tour ici mais bon... forzaaa Matteo :D
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
J'ai lu que Berrettini était le membre du Top 8 le + faible en GC et celui qui était à prendre dans cet OA.

Pour moi c'est Zverev le + faible du Top 8 , Berrettini doucement commence à s'imposer (d'ailleurs il devrait dépasser Zverev dans quelques semaines)
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Disons que je ne miserais pas sur Thiem pour le top 10/8 qui sortira le plus tôt...
Par contre je viens de voir que Zverev a tiré une partie plutôt sympa, il risque de s'incruster pour deux tours xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On se connaît ?
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
En même temps, c'est son premier GC en tant que top 10 😆 donc difficile de dire s'il est le plus faible
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Faible pour Thiem faut le dire vite...
RBA et Monfils sont des intermittents du top 10.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Forza Matteo :D
1
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Matteo déglingue le va en demi ou en finale ?????
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Mon beau Matteo *__*
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Harris c'était ma petite découverte de l'USO, dommage qu'il tombe contre Matteo...
1
anthodeliege
anthodeliege • 1 abonnés
Un lien quelqu'un svp ?
1
DrTenmaHr
/DrTenmaHr • 2 abonnés
Tienshttp://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/berrettini-vs-a-harris-live-stream-5116987.html
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Mattéo a vraiment de quoi viser un 1/4 à l'OA , Coric étant loin de son niveau de 2018... et il vient de le prouver , et Fognini à l'OA bon...
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Zverev je donne pas cher de sa peau à partir des 1/8ème , comme d'habitude quoi... (mais partie de tableau la + simple oui jusque là...)
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Bien Mattéo , propre.
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Propre
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super matteo ??? bravo :D
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Propre, bien Matteo
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Simple efficace ??
1
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Aller matteo tu l'éclate
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo ???
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Matteo bissur !
The show time
The show time • 67 abonnés
Andrew goo
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Matteo en 3.
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Go Matteo!
labalade
labalade • 6 abonnés
Gooo Matteo la puissance
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Allez 3 set rapide matteo
DrTenmaHr
/DrTenmaHr • 2 abonnés
Jennifer l'experte du pmu..
DrTenmaHr
/DrTenmaHr • 2 abonnés
Bien Matteo !

Harris retournait bien sur ce dernier jeu
DrTenmaHr
/DrTenmaHr • 2 abonnés
Horg rg thiem est faible en gc(les stats le démontrent), zverev aussi, rba c'est pas toujours une assurance tous risques, pareil pour Monfils. ^^
Afficher plus