Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Lloyd Harris • Indian Wells 2022

6
7
0
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd 30 ATP 161
4
5
0
0
0
98.9% (372)
1.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Il a une petite rechute aux abdos à Acapulco mais apparemment ça va mieux et il se sent plutôt bien ! Le niveau de jeu va monter au fil des matchs ! Y’a une jolie ouverture de tableau Matteo alors sois sérieux et ça devrait passer sans soucis ! Forzaaaa !
6
Ace cream
/Chichi • 1 abonnés
Il sent la douille ce match
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Y’a large la place d’aller en demi minimum pour Matteo ! La finale et le titre sont même envisageable si il continue à monter son niveau de jeu ! Forzaaa
4
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Prévisible mais horrible à regarder ce match
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui on s’en fout mais là on parle de son état d’esprit … pas dit qu’il pense pas à sa rupture et ça peut quand meme influer sur le match …
2
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Voilà forza faut l’étouffer ! C’est ça être top player même quand le tennis est pas parfait, il reste au contact, saisis les occasions qu’il faut et s’encourage constamment ! J’adore le Matteo 2022 ! Que de progrès ! Surtout dans la tête ! Forzaa
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr pain de mie
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🤩
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
D'accord oryx car il avait abandonné y'a 1 mois
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Matteo pas de bêtise ça passe
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Attention au piège Matteo ! Forza ! 🇮🇹
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Il est mauvais en retour matteo
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Harris qui Est à l'a ramasse depuis dès mois à l'air d'avoir envie de jouer
1
Thomas D.
Thomas D. • 1 abonnés
Dommage que j’ai pas oser jouer le Berretini
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Forza Matteo 😀 encore 1 set 😕 !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene.. oui encore un 💪
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez matteo faut finir en 2set
1
Sofiane ZEBOUDJ
Sofiane ZEBOUDJ • 1 abonnés
Forzaaaa
1
Sofiane ZEBOUDJ
Sofiane ZEBOUDJ • 1 abonnés
Allez faut confirmer now
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Tennistiquement c’est pas parfait mais j’aime le body language forzaaa en 2
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Ben si un top player c’est justement un joueur qui gagne même quand c’est moins bon tennistiquement ;)
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le niveau de jeu est d'une médiocrité...
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Dac merci vous pensez qu'il peut taper les 2 ?
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Il devrait en battre que l’un des deux mais oui ça devrait passer assez tranquillement normalement
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Honteux 5/2 40/15 a 5/7
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tout à fait jouable Lloyd ^^
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez l'empereur harris
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Forza Matteo on reste sérieux et ça devrait passer ! Le tableau est ouvert !
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Il est blessé beerettini ou pas ?
Afficher plus