Goffin a battu Zverev donc pourquoi ne gagnerait-il pas face à un adversaire moins fort que ce dernier. Go David ...Très contente de te voir sortir de cette trop longue mauvaise passe.
Matteo direct ?, Goffin est tombé vs le zverev qui a un coup de mou sur le 2e set et qui est pas en forme et qui a failli même gagner avec un niveau catastrophique que Matteo chez lui ta pas de coup de mou et le niveau est largement au dessus
Zverev était un minimum au niveau mais pas au top ça c'est sur mais goffin a fait un match énorme ! Berretini peut gagner mais ça sera loin d'être facile si David affiche le même niveau
L retrouve du mordant. David Goffin, de retour à un très bon niveau, est parvenu à faire plier l'Allemand Alexander Zverev à la recherche de confiance 3-6, 6-1, 7-6(3). Le Belge aurait pu douter après ses deux balles de match ratées sur le service de Zverev à 5-4. Et bien non ! Signe qu'il redevient le meilleur Goffin, le Belge a su être solide jusqu'au tie-break pour faire craquer Sascha Zverev et filer en demi-finale pour la troisième fois de la saison. Si les résultats de la semaine sont bons, c'est surtout les perspectives d'une seconde moitié d'année réussie qui doivent motiver le Liégeois. Pour Zverev, c'est encore une déception à la maison et la continuité d'une saison en dents de scie. Il ne sera pas parmi les quatre premières têtes de série à Wimbledon. Avec le réglement spécial des organisateurs anglais, Kevin Anderson va lui subtiliser ce spot. En demies, David Goffin jouera l'insatiable du moment, l'Italien Matteo Berrettini qui va pas être un match de tout repos
Maintenant David si il joue à sont niveau il gagnera l’italien qui est favori
Win:Goffin
@Murraylegend dans 4 minutes
David est un spécialiste du « chokage » faut le rappeler
Il serait bien de respecter les joueurs... surtout pour dire de telles bêtises...
Mec t'es fan de murray. xD
Y'a pas un problème de logique ?:p
J'espère qu'il fera pas comme au Master 2017 si Fed se qualifie pour la finale... ?
Allez Daviiiid !
Maintenant David si il joue à sont niveau il gagnera l’italien qui est favori
Win:Goffin
david peut me dire merci.
merci l'ami 😕 mais c'est pas tout les jours facile d'être à la hauteur de sa réputation.
David est un spécialiste du « chokage » faut le rappeler
Il serait bien de respecter les joueurs... surtout pour dire de telles bêtises...