4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs David Goffin • Halle 2019

64
3
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 240
7
6
0
0
0
78.8% (1337)
21.2% (359)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clemzer666
/Clemzer666 • 2 abonnés
La différence de la gueule de son coach à 4-3 puis à 4-5 ahahah, sublime
12
Alan Saadi
Alan Saadi • 1 abonnés
Berretini beaucoup trop fort, il va le déglingué..
8
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo Mark Jack pour cette superbe prédiction
7
axoupixou
/axoupixou • 3 abonnés
Ca va bégayer ici quand Mattéo va retourner le match aha
7
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Et toi Johan ? à part Troll d'or ?
7
FogniniLeFarceur
/FogniniLeFarceur • 8 abonnés
"Berrettini horrible"
Mec t'es fan de murray. xD
Y'a pas un problème de logique ?:p
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pirlo...on se passe de ton com
7
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
David largement au dessus dans les échanges donc ça devait finir par payer à la moindre baisse de 1ère de lMatteo
7
Corinne
Corinne • 3 abonnés
Goffin a battu Zverev donc pourquoi ne gagnerait-il pas face à un adversaire moins fort que ce dernier. Go David ...Très contente de te voir sortir de cette trop longue mauvaise passe.
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Matteo direct ?, Goffin est tombé vs le zverev qui a un coup de mou sur le 2e set et qui est pas en forme et qui a failli même gagner avec un niveau catastrophique que Matteo chez lui ta pas de coup de mou et le niveau est largement au dessus
6
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Vous pensez vraiment que Goffin va win??
6
Filoupe
/Filoupe • 8 abonnés
Mateo à l air d être vraiment le joueur qu il faut vite redescendre je sent vraiment qu il se prend pour ce qu il n est pas ?
6
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Pq tu insulte Pirlo tu es déçu ??
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bien joué Goffin, enfin de retour aux affaires !
J'espère qu'il fera pas comme au Master 2017 si Fed se qualifie pour la finale... ?
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Berrettini est inarretable en ce moment...
Allez Daviiiid !
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Rappelons que le dernier joueur à avoir battu Berretini sur herbe n'est autre que Gilles Simon.
5
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Zverev était un minimum au niveau mais pas au top ça c'est sur mais goffin a fait un match énorme ! Berretini peut gagner mais ça sera loin d'être facile si David affiche le même niveau
5
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
L retrouve du mordant. David Goffin, de retour à un très bon niveau, est parvenu à faire plier l'Allemand Alexander Zverev à la recherche de confiance 3-6, 6-1, 7-6(3). Le Belge aurait pu douter après ses deux balles de match ratées sur le service de Zverev à 5-4. Et bien non ! Signe qu'il redevient le meilleur Goffin, le Belge a su être solide jusqu'au tie-break pour faire craquer Sascha Zverev et filer en demi-finale pour la troisième fois de la saison. Si les résultats de la semaine sont bons, c'est surtout les perspectives d'une seconde moitié d'année réussie qui doivent motiver le Liégeois. Pour Zverev, c'est encore une déception à la maison et la continuité d'une saison en dents de scie. Il ne sera pas parmi les quatre premières têtes de série à Wimbledon. Avec le réglement spécial des organisateurs anglais, Kevin Anderson va lui subtiliser ce spot. En demies, David Goffin jouera l'insatiable du moment, l'Italien Matteo Berrettini qui va pas être un match de tout repos
Maintenant David si il joue à sont niveau il gagnera l’italien qui est favori
Win:Goffin
5
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Imbreakable ce Berrettini
5
gui
gui • 43 abonnés
En tout cas qu on aime ou pas Berrettini joue sa chance à fond
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Berrettini gagnera en 2 sets les amis.


david peut me dire merci.
5
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Merci david tu ferme la gueule a tous ceux qui disait que berentti allais t'exploser
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C est pas fini, les gars detendez vous du string
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
matt7foxtrot NoleFamily #NoleFam il y a une minute
Bravo Mark Jack pour cette superbe prediction


merci l'ami 😕 mais c'est pas tout les jours facile d'être à la hauteur de sa réputation.
5
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Drôle d'oiseau ce Berrettini... serrer le poing quand David rate un premier service, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça.
5
jinga
jinga • 32 abonnés
On a pas mal de parieurs adeptes de la méthode Coué sur cette fdm
5
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Je sais que cela va être impossible mais se serai bien une finale goffin Herbert les deux potes de toujours
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Beau match en tous cas
5
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Goffin avait battu Fed au Masters
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@Murraylegend dans 4 minutes
David est un spécialiste du « chokage » faut le rappeler
Il serait bien de respecter les joueurs... surtout pour dire de telles bêtises...
5
Afficher plus