Ce match sent la poudre ! Tellement dommage qu'ils se rencontrent au T2 mais bon on a l'habitude des gros premiers tours avec Dimitrov :(
Allez Grigor ! J'y crois moyennement mais faut tout donner !
Dimitrov va chercher ce match contre un top player et il serait temps de laisser exploser ton potentiel car le temps passe mon gars ...Car oui dans ton cas on peut parler de potentiel...
Est ce que ce tournoi est important pour Dimitrov ? Disons quil a moins d'enjeu que Berretini.
Pas assez regardé de match de Matteo pour dire.
Je joue Berretini vraiment sur l'envie du masters.
Allez Grigor ! J'y crois moyennement mais faut tout donner !
Quel intérêt de sortir ça franchement, à part pour entretenir l'espoir secret de gratter trois likes ?
Demain.. Résultat.. Berrettini.. Nooooooo !! ?
Grigor ...why not ?
On fait au mieux Grigor même si ce sera mission impossible contre Matteo je pense
Pas assez regardé de match de Matteo pour dire.
Je joue Berretini vraiment sur l'envie du masters.