8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Zizou Bergs • Miami 2025

6
6
0
0
0
Zizou Bergs
BergsZizou ATP 48 live 46
4
4
0
0
0
Berrettini donne son avis sur la situation actuelle du tennis italien et évoque l'absence de Sinner
92.5% (235)
7.5% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Mais qu’est ce que tu raconte va te coucher c’est mieux
5
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Bentalay t'as pas de vie ou quoi ? Toujours sur la fdm de Bergs en faisant la pleureuse
3
Tristan F.
Tristan F. • 1 abonnés
Allez Zizou !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 😍
Sorry Zizou
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Zizou 😢
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Zizou ! Atteindre les 8e en M1000, ce serait juste fabuleux..
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Forza Matteo !!
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Matteo 🙂
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Allez Zizou, déjoue tous les pronostics et conforte ceux qui croient en ta victoire !
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Bergs en 2 sets. Sans forcer. :)
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
ça devrait être bien plus serré que les pronos de TT ne le montrent ...
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Super départ Matteo, allez !
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Berg va le faire
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Ce serait le honte pour Matteo
1 réponses
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Pour l'instant zizou joue archi bien
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Super Zizou, tu es sur la bonne voie, un peu moins de fautes, surtout à la volée, le match est à ta portée !
1
KEV
/kevkev • 1 abonnés
Zizou je trouve c’est comme un diesel mais quand il est en fire après quelques beaux coups réussis il est impressionnant
1
Cookie
Cookie • 2 abonnés
si Zizou joue que sur le revers de Berrettini c’est gagné
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Matteo 🙂
1
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
L’italien en feu
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Tu vas rire mais c’est un mode sur Photo Booth (Apple) qui était à l’époque sur MacBook. La photo date de 2011 je ne sais pas si ça existe encore 😂
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Trop géniale ta photo, t'as fait comment ? 🤔
2 réponses
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il va le detruire le score sera trés trés sévere
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
C'est mal parti pour être sévère...
1 réponses
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Berg c'est de la folie qu'il soit top 60 au max son niveau c''est top 100
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
C’est quoi votre niveau que je rigole un gros coup
1
1 réponses
Greg🎾
/TheGreg • 7 abonnés
Qqn aurait un lien svp
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Les 2 doubles fautes consécutives, c'est vraiment donner le set gratuitement là
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est son niveau ne lui demande pas la lune
1 réponses
KEV
/kevkev • 1 abonnés
Tu reviens au score fait trembler l’italien sur ses mises en jeu pour au final le prochain lui donner deux points gratuits avec 2 DF
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Comment ce saborder tout seul en entamant le jeu avec deux doubles fautes super zizou…
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Super Zizou merci pour le set
bentalay
bentalay • 45 abonnés
La différence entre un top player et un joueur itf
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Vous jouez en quelle catégorie?
1 réponses
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Si berretini set au T ou au corps c'est toujours le point
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je pense au break au premier jeu du deuxiéme soyez sure de ça
KEV
/kevkev • 1 abonnés
Allez Zizou y’a tellement la place face à ce berrettini…
Afficher plus