Ptdrrrr 30gc c sa votre problème vous voyez un joueur il a gagner 2-3 matchs c bon c un prodige il est trop fort calmez vous c comme sa vs avez fait avec vos français
Ni l'un ni l'autre n'a vraiment été à son aise hier. Il faut dire que les conditions étaient difficiles et le changement de surface est jamais évident.
Peut être deja la finale avant l'heure de ce 500. Celui qui gagnera ce quart devient favori du tournoi meme s'il y a encore Schwartzman dans l'autre partie. Bien difficile à predire le resultat apres leurs 2 premiers matchs.
On pourrait penser que la terre est la surface d'Alcaraz mais selon son coach Ferrero, il est plus à l'aise sur dur. L'avenir nous en dira plus de toute façon. Berrettini lui est deja multi surface. L'an dernier sur terre il ne perd que sur Zverev, Tsitsipas et Djokovic dans les tournois les plus importants, dur donc de dire que la surface va le desavantager. Hate de voir ce quença va donner
Alcaraz dans un an ca va être un carnage.
Il défend comme Nadal et est très bon en attaque. S’il n’a pas de souci ça va être un rouleau compresseur le mec.
Il faudrait voir la remarquable volée amortie croisée qu’il a glissée. Il est pétri de talent en plus 😅
Le joueur parfait imbattable serait un joueur avec :
Le service de munar
le jeu de retour d'opelka
le smash de djokovic
le coup droit de paire
l'amorti de karlovic
le revers de berretini
la classe de moutet
le fairplay de laurent lokoli
le calme de fognigni
Rafaleboss40 @Rafaleboss40 il y a quelques secondes
LaBallejune
Le Masters c’est un tournoi anecdotique du tennis, on s’en tape de l’avoir gagné ou non, n’importe quel masters1000 est beaucoup plus important
Si ça peut t'aider à mieux dormir la nuit, croit-y mon grand !
C'est quand même spécial leurs organisations et dire que quasi chaque année c'est la même dans la tourné am sud, on peux pas changer la météo mais prévoir des baches serait le minimum....serviette ventilateur et dix mecs qui frottent le sol on croit rever...
Oui Carlos est tellement fort que quand il arrivera à 6 il y aura un changement de coté et Fognini prendra la place de Berrettini.
Peut être deja la finale avant l'heure de ce 500. Celui qui gagnera ce quart devient favori du tournoi meme s'il y a encore Schwartzman dans l'autre partie. Bien difficile à predire le resultat apres leurs 2 premiers matchs.
On pourrait penser que la terre est la surface d'Alcaraz mais selon son coach Ferrero, il est plus à l'aise sur dur. L'avenir nous en dira plus de toute façon. Berrettini lui est deja multi surface. L'an dernier sur terre il ne perd que sur Zverev, Tsitsipas et Djokovic dans les tournois les plus importants, dur donc de dire que la surface va le desavantager. Hate de voir ce quença va donner
Il défend comme Nadal et est très bon en attaque. S’il n’a pas de souci ça va être un rouleau compresseur le mec.
Il faudrait voir la remarquable volée amortie croisée qu’il a glissée. Il est pétri de talent en plus 😅
Le service de munar
le jeu de retour d'opelka
le smash de djokovic
le coup droit de paire
l'amorti de karlovic
le revers de berretini
la classe de moutet
le fairplay de laurent lokoli
le calme de fognigni
Si ça peut t'aider à mieux dormir la nuit, croit-y mon grand !
Mec va dormir
Ouais c est ce qu on trouve comme excuse quand on l a pas gagné
La puissance du marcel. Il y a clairement du Nadal en lui.
Escroquerie "
Regarde the Voice si ça te plaît pas