Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michael Berrer vs Alexander Zverev • Montpellier 2016

7
2
5
0
0
62
6
7
0
0
12.6% (261)
87.4% (1812)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
En même temps Jordan à l'avatar de Gilbert montagné ...donc en terme de voyance. ..
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Yannis Lbr nous a quitté. RIP
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non non on aime beaucoup Jordan mais c'est juste qu'il parie systématiquement pour le joueur qui perd 😊 Et en plus il est vraiment sûr de lui!
4
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Ce Zverev me rappelle Le Delpo de 18 ans ... encore 2 ou 3 ans et il faudra compter avec lui
3
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Bon courage à ceux qui ont parié sur ce match mdr
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
0-30, la théorie du 10eme a le vent en poupe...
3
sebtmgr
sebtmgr • 1 abonnés
Je suis pour personne mais il est trop long ce match
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Si Alex perd en ayant eu 3 MP,j'le renie :p
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je vois pas Michael gagner, mais son attitude est vraiment cool à voir. Après 2h30 avec de bons échanges pour un mec de 1m90 et 100kg faut tenir quoi... surtout qu'il a 35 ans
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Le tennis c'est pas de la chance 😉 c'est du talent et surtout du travail! Surtout au haut niveau
3
steph
steph • 2 abonnés
Pensée émue pour Jordan le visionnaire
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Pour information match en direct sur la chaîne 21 top pour une fois mieux que les streamings de merde
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Merci pour l'info coria :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non Tennis33, ce ne serait pas mieux, ce serait anti sportif. On se fout de l'état de ton compte en banque :)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
DjokerPurJus j'aime bien ton image et ton pseudo xD
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Fô pa vané sur l'ortograf, s'est pa coul
2
steph
steph • 2 abonnés
Zverev président
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Zverev président il déporte l'arbitre au goulag XD
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En même temps, au bout de 2 heures de jeu, ça peut se comprendre ^^
2
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Maintenant que tu es libéré délivré tu as tout donné dans le cabinetttt (si je vous ai collé la chanson de la reine des neiges et que vous me detestez et bien je comprends..)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Wooooooooooow, what a way to save a match point!
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Depuis quelques jeux, il claudique pas un peu Zverev ou c'est une démarche naturel?
2
pascals4040
pascals4040 • 3 abonnés
Berrer a maintenant ledesus psychologique
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il veut pas hein
2
sebtmgr
sebtmgr • 1 abonnés
4 eme loupé
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Tendu ici aussi
1
Dany Prior
Dany Prior • 1 abonnés
Go Michael tu peux le faire et tu vas le faire ! Très bonne série pour lui, sachant que Zverev a joué encore hier en double si je ne me trompe pas, au niveau de la forme physique il doit etre en dessous de Berrer, pour moi au niveau du jeu de ces derniers match Point pour Berrer, en une phrase : BERRER WIN CE MATCH !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est diffusé sur l'E21?
1
Coria
Coria • 68 abonnés
De rien avec plaisir
1
Alex1711
Alex1711 • 4 abonnés
Je n'ai pas la chaîne. :/
1
Afficher plus