Je vois pas Michael gagner, mais son attitude est vraiment cool à voir. Après 2h30 avec de bons échanges pour un mec de 1m90 et 100kg faut tenir quoi... surtout qu'il a 35 ans
Maintenant que tu es libéré délivré tu as tout donné dans le cabinetttt (si je vous ai collé la chanson de la reine des neiges et que vous me detestez et bien je comprends..)
Go Michael tu peux le faire et tu vas le faire ! Très bonne série pour lui, sachant que Zverev a joué encore hier en double si je ne me trompe pas, au niveau de la forme physique il doit etre en dessous de Berrer, pour moi au niveau du jeu de ces derniers match Point pour Berrer, en une phrase : BERRER WIN CE MATCH !