Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michael Berrer vs Nicolas Mahut • La Roche-sur-Yon 2013

1
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Nico ! Pour la doublette ! Et pour être certain d'avoir une WC à Bercy !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
S'ils ne lui refilent pas une WC après la saison qu'il a faite, c'est criminel...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
La finale du double était juste magique, ambiance de feu, match gagné 10-8 au 3e set par la paire Française, bénéficiaire d'une WC, qui était la moins bonne paire de tout le tournoi, sur le papier. 3000 personnes qui hurlent leur joie sur un match de double en challenger, jamais vu ça. Un niveau de jeu vraiment incroyable au vu de leurs classements. Je suis heureux, même si tous mes autres chouchous perdent aujourd'hui. :')

Quoiqu'il en soit, allez Nico !
skyloff
skyloff • 10 abonnés
Aller Nico une dixième victoire de rang ce serai énorme
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sans Nico, le tournoi n'existerait pas. Il s'est énormément investi auprès de ses sponsors notamment pour récolter des fonds et pour en donner une image très positive dans le milieu du "second circuit". Ça serait beau qu'il remporte le tournoi !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et il peut rentrer dans le top 50 s'il gagne aujourd'hui !
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Allez Nico ! Confirme que tu fait vraiment une saison exceptionnelle !
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Je dois avouer que cette année, c'est un peu mon héros ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il m'a bien fait rêver en finale de Newport. Jamais autant vibré devant un livescore. J'étais à la Réunion avec une 3G foireuse. ^^
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
C'est clair qu'il y avait un minimum de suspense ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bien parti ! Je ne vois pas le titre lui échapper.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Nico, sauve l'honneur français ce dimanche ! (parce que j'ai pour Richard un mauvais pressentiment... -_-)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je pense que l'honneur était déjà sauf avant que la journée commence. Deux français en finale, il y a juste les Allemands qui font comme nous.
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Mais deux titres pour les français, ça serait pas mal quand même ^^
Ça va quand même pas être de la tarte pour Gasquet.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Pas faux Namelesss ! ;)
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Pour info le match est redifusé sur l'équipe 21 en claire :)
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Merci
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bah oui du coup j'ai pas eu l'occasion de le voir à cause de Gasquet. :p
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Mahut domine vraiment ! Ça fait plaisir !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Nico, un deuxième titre en deux semaines serait bien !
Lele12
Lele12 • 1 abonnés
Allez nico! :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Très laid ce jeu de Nico...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Faute en revers, double-faute et faute sur une volée évidente... Et let de Berrer.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Nico qui fait un plongeon incroyable et qui foire un smash inratable dans la suite du point... Le titre s'échappe...
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
... :(
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Allez Nico! C'est pas fini!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
9 fois d'affilé qu'il ne breake pas Berrer. Faut avouer que ça sent le soufre.
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
C'est fou ca. Berrer c'est quand même pas un cador, et Nico fait une super saison.. Bizarre.
camille
camille • 118 abonnés
L'erreur, le smash raté sur la balle de break !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Berrer qui s'en sort avec 5 services gagnants...
Afficher plus